L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fais des recherches (Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Fais des recherches (Dean) Empty
MessageSujet: Fais des recherches (Dean)   Fais des recherches (Dean) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:14

Chris arriva dans la grande pièce et s'installa à une table avec son ordinateur portable. Elle se connecta sur internet et fit des recherches pour voir si il n'y avait pas une chasse à faire dans le coin. Elle n'avait rencontré aucun démon depuis son arrivée et il faut dire qu'elle s'ennuyait légèrement. Peyton n'était pas encore arrivée mais elle l'avait eu au téléphone la veille et celle-ci lui avait dit qu'elle arriverait dans deux jours. Chris attendait la venue de son amie avec impatience. Enfin, pour le moment, elle se concentra sur sa recherche de démons ou fantômes ou quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Fais des recherches (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherches (Dean)   Fais des recherches (Dean) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:25

Dean venait d'arriver dans le bâtiment que Carlisle avait nommer l'immeuble des chasseurs car il semblerait qu'autre fois des anciens chasseurs de vampire s'y cachait afin de sortir la nuit pour traquer ces créatures perfides .

C'est alors qu'il entra un peu déçus de sa journée car , il pensait vraiment que sont enquête n'avais pas vraiment avancer surtout que Sam et lui poursuivait des pistes différent afin de mieux savoir ou et quand les démons allait frapper pour l'instant tout était calme et rien ne ce produisit depuis 1 mois après leur arriver .


Il vit une jeune femme dans l'immeuble et avant de monter les escaliers il entendit celle ci discuter a voix basses seul evidement alors il s'approcha d'elle et lui dit .

- Je sais pas trop ce que vous faites ici , mais je me demande si je ne devrais pas appeller le sheriff du comter ou bien l'asile psychiatrique parce que cet endroit est surement pas fait pour vous enfin c'est se que j'en pense !

Il espèrait bien une reponse de sa part car sinon il allait vraiment appeller le sheriff et l'asile psychiatrique par la meme occasion afin de la soigner si sa en valait la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Fais des recherches (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherches (Dean)   Fais des recherches (Dean) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

Chris était toujours dans ses recherches et il lui arrivait quelques fois de parler toute seule à voix basse afin de mieux se rendre compte des choses et voir si elles pouvaient être possible ou non. Elle était très concentrée quand soudain une voix se fit entendre. Bien qu'elle n'ait entendu personne arriver, elle ne sursauta pas en entendant parler. Elle n'avait plus peur depuis longtemps. Elle s'arrêta dans ses recherches et se retourna vers un jeune homme. Tiens, un collègue chasseur

A votre avis, pourquoi est-ce que je me trouve ici? Il n'y a pas cinquante raisons pour qu'une personne soit là et ce n'est pas la peine d'appeler le shériff et l'asile, je n'en ai pas besoin

Néanmoins, elle se vexa légèrement quand il lui dit qu'il pensait que ce n'était pas un endroit pour elle. Ca veut dire quoi ça?

Qu'est-ce que vous voulez dire par ce n'est pas un endroit pour moi? C'est parce que je suis une fille, c'est ça? Vous êtes vraiment tous les mêmes, c'est pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Fais des recherches (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherches (Dean)   Fais des recherches (Dean) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:25

Dean ne voulut la vexer mais semblerait que la jeune femme n'aimait pas les insultes encore moins ceux provenant de lui , alors il voulut rattraper le coup et lui dit .

- Ne vous fâchez pas c'était pas ce que je voulais dire enfin en partie mais dites vous bien qui ce passe des choses étranges dans la ville et je ne sais pas qui vous êtes mais disont que si je me fit a ce que je peux voir en ce moment je ne crois pas que vous êtes une chasseuse même si vous ne savez pas de quoi je parle c'est pas trop grave alors je suis desoler mais je vais monter a l'étage me coucher je suis crever !

Dean avait rencontrer Rosalie et Ruby qui était sur le point ou presque de s'entre - tuer alors il était partie rapidement a ce bâtiment ci afin de s'éloigner de leur sentiments de haine partager entre elles , donc ayant une journée de fou il voulut partir ce coucher pour être en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Fais des recherches (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherches (Dean)   Fais des recherches (Dean) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:31

Elle écouta le jeune homme essayer de s'excuser et il s'enfonçait à certains moments. Chris n'apprécia pas tout ce qu'il venait de dire et il ne croyait pas qu'elle était chasseuse. Il est idiot ou quoi? Si elle n'était pas une chasseuse, elle ne serait pas la, dans cet immeuble qui est quasiment réservé aux chasseurs. Ah lala, les femmes son vraiment plus intelligente que les hommes.

Je sais très bien de quoi vous voulez parler. Je suis une chasseuse, même si apparemment ça ne se voit pas. Qu'est-ce que je pourrais faire dans cet immeuble miteux si je n'étais pas une chasseuse? Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais des recherches (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherches (Dean)   Fais des recherches (Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais des recherches (Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah Non [ Bon vieux Dean ]
» Absence de Dean
» Cauchemar et vision (Pv Dean)
» Aprés une partie de chasse [pv Dean]
» Arrive pour la première fois [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: Logements :: Immeuble des Chasseurs :: Grande Pièce-
Sauter vers: