L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ah Non [ Bon vieux Dean ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

¤Moi¤
Age: Inconnu mais plus de 500 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ah Non [ Bon vieux Dean ] Empty
MessageSujet: Ah Non [ Bon vieux Dean ]   Ah Non [ Bon vieux Dean ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:15

    Ruby toujours partante pour une bonne bagarre avait réussi a reprendre possession de son couteau qui depuis sa descente en enfers avait été entre les mains de Sam. Faisant comme a son habitude la démone sortie de la noirceur comme si de rien n'était.Le parc était un endroit ou commencer elle pouvait sentir les autres démons mais cette endroit ne semblait présentait aucune auras démoniaque même si la ville en empestait puis tous a coup elle vit une tête familière mais ne pus l'identifier sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ah Non [ Bon vieux Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Non [ Bon vieux Dean ]   Ah Non [ Bon vieux Dean ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:40

Dean ce promenais dans le parc , il finit par jetez un coup d'oeil rapide dans le parc , il y vit une vieille connaissance qu'il finit par ce rappeller , c'était surement Ruby il l'avait vu avant sont décès il y a 2 ans il s'en approcha et lui dit .

- C'est drole j'ai crut que toute les garces du mondes étaient tous mortes , mais faut croire qu'ils en avaient oublier une .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

¤Moi¤
Age: Inconnu mais plus de 500 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ah Non [ Bon vieux Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Non [ Bon vieux Dean ]   Ah Non [ Bon vieux Dean ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:49

    Ruby eu un sourire ironique en voyant que cette personne était Dean et se fut confirmé lorsque celui-ci lui dit une phrase qu'elle avait entendu si souvent surtout de sa part

    - Et bien Dean tu sais bien bien qu'ils ne savent pas me garder las-dessous et toi je croyais qu'il gardait les incompétent enchaîner en enfer....

    Dit elle en y ajoutant un sourire moqueur elle n'avait pas été sure si il était vraiment sortie des chaînes des enfers

    - Sa fait longtemps... mais pas assai longtemps...

    Dit elle de son sourire toujours aussi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ah Non [ Bon vieux Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Non [ Bon vieux Dean ]   Ah Non [ Bon vieux Dean ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:56

Dean n'avais pas aimer sa remarque , alors il lui dit .

- Tu sais ce que je trouve bizzare ....... c'est que les garces sont insuportable en enfer et au paradis qu'ils ont décider de te laisser sur terre , je t'aurais envoyer au purgatoire comme sa tu aurais reçu une correction . Au moins c'est pas moi qui va te la donner quoi que j'aimerais sa te cogner assez fort pour que tu ne sois pen ville .

Dean voulut faire sont enquête avec Sam mais semblerait que Ruby les suits partout ou ils vont , c'est a croire qu'elle s'interesse encore a Sammy alors il voulut s'en debarrasser maintenant .

- Alors tu est venu emerder quelqu'un d'autre que nous parce que nous sommes très occuper avec Lillith et surtout cet affaire importante a règler .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

¤Moi¤
Age: Inconnu mais plus de 500 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ah Non [ Bon vieux Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Non [ Bon vieux Dean ]   Ah Non [ Bon vieux Dean ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:07

    Ruby le fixait pas vraiment intéresser de se qu'il avait a dire puis son regard se perdit au loin lorsqu'il fut finalement terminé elle le fixa se n'était pas les anges qui l'avait ramener mais Lilith elle même.

    - T'a fini de chialer tu sais se qui t'arrive quand tu essaie de me cogner tu te ramasse par terre

    Dit elle amuser elle ne mentait pas les deux fois ou il s'en était pris a elle elle avait pris le dessus la première fois il l'avait enfermé dans un piège a démon et la deuxième elle l'aurait bien tuer si Sam ne lui avait pas dit d'arrêter puis le fixant d'un nouveau un manque d'intérêt dans le regard

    - Dit moi tu n'a jamais penser que vous n'étiez pas le centre du monde j'ai tous simplement suivit la masse démoniaque afin de trouver se qui se passait en me disant que peut-être Lilith était de nouveau derrière tous ça elle ma ramener pour la suivre et l'aider elle m'en veux encore plus que jamais car encore une fois je l'ai déserter pour l'arrêter...

    Dit elle en le regardant Dean ne l'importait pas vraiment il est vrai qu'elle aurait bien aimer lui en mettre une mais elle savait qu'elle aurait les anges au cul si elle le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ah Non [ Bon vieux Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Non [ Bon vieux Dean ]   Ah Non [ Bon vieux Dean ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:59

- Comme si c'était vrai , tu va me faire pleurer arrête ton cinéma je sais que tu est venu ici pour nous éliminer moi et Sam et si c'est le cas fait gaffe a ton cul parce que Sam et moi sommes devenu plus fort que la dernière fois alors tu ferais bien mieux de nous lâchez les basques .

Dean n'avais toujours pas confiance en elle surtout depuis sont décès dont Lillith avait pris possession de sont corp pour en profiter pour éliminer Dean et ensuite s'en prendre a Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

¤Moi¤
Age: Inconnu mais plus de 500 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ah Non [ Bon vieux Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Non [ Bon vieux Dean ]   Ah Non [ Bon vieux Dean ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:07

    Ruby le fixa sans rien dire combattant une envie folle de lui mettre une baffe mais son regard s'égara de nouveau au loin se foutant de se qu'il disait.

    - Pense se que tu veux Dean j'en ai rien a foutre de toutes façon tu sais très bien se qui serait arriver a Sam si je ne l'en aurait pas empêcher

    Dit elle en le fixa son sourire n'y était plus elle savait se qu'elle disait elle avait toujours su se qu'elle disait elle avait vécu assai longtemps pour savoir se qui se passait surtout dans la famille winchester comme le fait que leurs mère avait fait un pacte avec Azazel pour sauver la vie de John même si se fini par ruiner la vie de sa famille et se se voyait que Dean n'avait pas été épargner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Non [ Bon vieux Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Non [ Bon vieux Dean ]   Ah Non [ Bon vieux Dean ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Non [ Bon vieux Dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Dean
» Cauchemar et vision (Pv Dean)
» Fais des recherches (Dean)
» Aprés une partie de chasse [pv Dean]
» Arrive pour la première fois [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Parc-
Sauter vers: