L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive pour la première fois [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Arrive pour la première fois [PV Dean] Empty
MessageSujet: Arrive pour la première fois [PV Dean]   Arrive pour la première fois [PV Dean] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:59

Chris venait de juste de pousser la porte de l'immeuble qui servait de QG aux chasseurs arrivant à Forks afin de rétablir un peu d'ordre dans cette ville. Avant d'arriver à l'immeuble, elle avait visiter un peu la ville et repérer quelques coins pouvant être utiles. Elle avait remarqué que l'immeuble était plutôt vieux et délabré et se dit que cela faisait une bonne planque pour les chasseurs. C'est vrai, qui viendrait jeter un coup d'oeil dans un immeuble comme celui-là? Elle passa enfin la porte et remarqua que l'intérieur était mieux arrangé que l'extérieur. Elle regarda un peu autour d'elle et continua sa visite pour arriver dans une grande pièce. Pratique pour une grande réunion. Elle entra dans cette pièce et posa son sac contenant des fringues mais surtout des armes. Elle fit quelques pas à l'intérieur mais ne savait pas si quelqu'un était dans l'immeuble à ce même instant


Dernière édition par Christie James le Jeu 5 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Arrive pour la première fois [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois [PV Dean]   Arrive pour la première fois [PV Dean] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

Dean avait été envoyer par Carlisle dans un immeuble qui semblait inhabiter depuis plusieur année qui servait depuis l'or de QG pour des chasseurs ou pour la famille Cullen en cas de problème il avait trouver la porte indiquer par celui - ci qui était la porte 309 , il finit par l'ouvrir mais en ouvrant la porte il remarqua qu'il c'était surement tromper de porte car il y vie une jeune femme et dit .

- Je suis desoler ont m'avais envoyer dans cette chambre , je vais vous laissez .

Dean allait fermer la porte lorsqu'il crut avoir entendu la jeune femme lui parler enfin il crut que c'etait elle ou bien le craquement du plancher de l'immeuble enfin bref il laissa la porte entre - ouverte au cas ou une conversation serait sur le point de s'engager mais finalement il continua sur sont élancement afin de fermer la porte de la chambre de la jolie jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Arrive pour la première fois [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois [PV Dean]   Arrive pour la première fois [PV Dean] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:24

Chris était dans une des chambres, celle qu'elle croyait être la sienne. Elle avait commencé à regarder l'intérieur et la visiter quand elle entendit la porte s'ouvrir et une voix masculine se faire entendre. Elle se retourna donc sur cette personne et elle vit le jeune homme qui allait fermer la porte. Elle l'appela aussitôt pour l'en empêcher. Elle ne sut pas si il l'avait entendu et eut la confirmation quand elle le vit refaire son geste. Elle se dirigea vers la porte et lui parla pour l'empêcher de fermer la porte.

Non, attendez
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Arrive pour la première fois [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois [PV Dean]   Arrive pour la première fois [PV Dean] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:03

Dean avait presque fermer la porte lorsqu'il entendit la jeune femme lui dire quelque chose c'est alors qu'il ouvrit la porte grande ouverte et repondit au meme moment .

- Oui ..... qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Dean ce demandait bien ce qu'elle voulait car c'était un peu bizzare qu'elle voulut lui parler car il devait trouver une chambre pour lui et Sam , mais il c'était tromper de chambre ce qui lui a vallut une conversation en prime .
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Arrive pour la première fois [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois [PV Dean]   Arrive pour la première fois [PV Dean] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:10

Chris arriva juste devant lui et regarda le numéro de la chambre: 309. La boulette. Celle de Chris est la 308, donc celle qui est juste en face. Quelle idiote, elle venait de se tromper d'un chiffre. Elle regarda à nouveau le jeune homme

Je suis désolée mais je viens de me rendre compte que je me suis trompée de chambre. Celle-ci est bien la votre.

Pour un premier jour elle faisait vraiment fort. Quelle imbécile elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Arrive pour la première fois [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois [PV Dean]   Arrive pour la première fois [PV Dean] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:38

Dean avait remarquer que ce n'était pas le bon numéro de chambre car leur numéro ce ressemblait vaguement alors il dit afin de s'excuser du derangement .

- Je suis vraiment desoler de vous avoir deranger pour rien , il semblerait que nos numero de chambre ce ressemble vaguement mais j'aimerais bien trouver quelque choses pour m'excuser de vous avoir deranger dans votre chambre croyant que c'était la mienne .

Dean avait presque eu l'idée d'inviter une autre femme au restaurant mais il avait pas envie de revoir sont arme devant la figure comme cela avait été produit il y a de sa environ 20 minute .
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Arrive pour la première fois [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois [PV Dean]   Arrive pour la première fois [PV Dean] Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:07

Elle le regarda, ne comprenant pas pourquoi il s'excusait. Elle avait dû mal expliquer la chose, car c'est elle qui s'est trompée, pas lui.

[b]Non, ne vous excusez pas. C'est moi qui me suis trompée de chambre, pas vous. La mienne est juste en face. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour la première fois [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois [PV Dean]   Arrive pour la première fois [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour la première fois [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah Non [ Bon vieux Dean ]
» Absence de Dean
» Cauchemar et vision (Pv Dean)
» Fais des recherches (Dean)
» Aprés une partie de chasse [pv Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: Logements :: Immeuble des Chasseurs :: Grande Pièce-
Sauter vers: