L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés une partie de chasse [pv Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:39

Une fois n'était pas coutume et surtout pas dans les habitudes d'Alice d'aller chasser seule. Mais la faim l'avait prise et personne à la maison Cullen n'avait voulu l'accompagner et Jasper était sorti avec Emmett et Edward.
Elle avait donc pris la direction de la forêt seule et avait chasser une biche.

Elle était donc rassasié et prit la direction de la maison sans ce doute que ses pas la guideront à un chasseur.

Elle sentit son odeur avant de le voir et se mit sur ses gardes. Elle ignorait qui étaient les Winchester et à quoi ils ressemblaient et ne reconnut donc pas Dean


Que faites vous ici?

Elle le regarda de haut en bas.
*Pas mal... Alice reprend toi, Jasper serait vert en te voyant faire ça... mais n'empêche*
Elle resta à quelques pas de lui par mesure de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:55

Dean ce promenais dans la forêt a la recherche de preuve pour reussir a trouver l'aggresseur de la victime , selon lui c'est un démon mais bien que c'est la ville des vampires et que les démons semble s'investir dans une guerre qui n'est pas la leur alors il entendit une voix soudainement se demandant d'ou elle provenais puis dit .

- Je viens simplement faire des recherches ........ qui êtes vous et montrez vous que je vois votre visage .

Dean s'attendait a un piège fait par un vampire ou un démon , il prépara sont arme avec des balles de nitrate d'argent afin de mieux ce préparer a l'attaque d'une des créatures qui s'y trouve dans les bois , il esperait vraiment que ce n'était pas un Windigo .

- J'aimerais vraiment voir votre visage et je voudrais savoir ou vous êtes , si vous n'avez pas peur montrez vous .... je ne vous ferais aucun mal .


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 2 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:00

Alice eu un léger rire à la seconde phrase du chasseur. Faire confiance à un chasseur, la meilleure selon elle

C'est la peur et la prudence qui font que je restes cachée. Comment pourrait on faire confiance à un chasseur sans savoir qui il est avant. Et baissé cette arme, les balles en nitrate d'argent sont innéficaces sur nous

Elle sortit légérement de l'ombre mais toujours autant sur ses gardes prêtes à prendre la fuite ou se battre si il le fallait. Elle le regarda à nouveau mais dans les yeux cette fois

Que fait un chasseur sur le domaine de chasse des Cullen ? Car si c'est pour nous tuer, revoyer l'histoire de notre famille, tout chasseur sait que l'on est végétarien

Elle espérait qu'il sache qui étaient les Cullen et décide pas de la tuer là tout de suite, car les balles pouvaient faire trés mal si elles étaient bien placés. Et Alice était pas la force au combat de la famille, c'était plus Emmett et Jasper ça. Edward était la vitesse, Carlisle la raison, Esmée l'amour et Rosalie... Rosalie pouvait être la rabat joie de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:15

Dean venait d'apprendre un nom de famille .... sa famille de vampire mais ce n'était pas perdu d'avance si ils sont les gentils vampire que sont père lui a parler enfant il n'avait rien a craindre , il rengaina sont arme dans sa poche arriere de ces jeans et dit .

- Alors si vous êtes de la famille Cullen je crois n'avoir rien a craindre de vous et de votre famille ..... ne vous en faites pas mon père ma former pour bien connaître toute les familles et races de certaines familles alors vous pouvez venir je vous connais très bien .

Dean voulut rencontrer pour la premiere fois un membre de la famille Cullen quoiqu'il avait peur de tuez l'un d'entre eux et la il aurait déclancher une guerre entre Winchester et la famille Cullen , alors il lui dit avant de la voir .

- Je suis Dean Winchester ....... je suis venu avec mon frère Sam nous sommes venus enquêtez ici car nous avions remarquer qu'une guerre surnaturel ce préparaient entre vous et une autres races de vampire et nous pensons que des démons ce cache derrière cette guerre . Voudriez - vous nous aidez a faire notre recherche , Carlisle un vampire connu de votre famille nous a contacter exprès pour cet enquête et vous aidez .


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 2 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:21

Quand il rengaigna son arme, Alice s'avança un peu plus vers lui. Combat au corps à corps elle métrisait à peu prés

Votre père est un bon chasseur alors. Et en effet à moins que vous soyez une biche ce que je doute trés nettement, vous n'avez rien à craindre de notre famille

Elle lui tendit la main aprés qu'il se soit présenté

Alice Cullen, troixième enfant adoptif de Carlisle... On était au courant de votre arrivée mais j'ognorait à quoi vous et votre frère ressembliez. Et je préféres me méfier des chasseurs plutot que d'y laisser ma vie ou pire mettre ma famille en danger

Oui Alice était comme ça, à protéger sa famille. Elle avait vécu assez longtemps seule pour apprendre qu'une famille est tout ce qu'il y a de plus sacré surtout quand on est immortelle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:32

- Ne vous en faites pas nous sommes venus vous aidez enfin si c'est pour sa que vous nous aviez appellez mais nous voudrions menez notre enquête pour savoir exactement ce que les démons pourrait faire ici .... j'aimerais parler avec Bella etant donner que c'est l'amie de la victime décédé la semaine dernière alors avec un peu de chance j'aurais plus d'information pour avancer .

Dean savait que Bella en sais beaucoup plus que certain mortel et il voulut qu'elle lui donne toute les informations depuis qu'elle a rencontrer les Cullens et qu'elle fait partie de la guerre entre 2 clans rivaux depuis toujours et voir pourquoi cette guerre deviens de plus en plus ravageuse .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:28

Alice l'écouta mais ele ignorait que Bella était amie avec la victime. Et pourtant vu qu'Edward la suivait en permanence ou presque, elle aurait été mise au courant. Etant la seule parmis les "jeunes" de la famille Cullen à le soutenir

Je crois que vous faites erreur, j'ai pas entendu dire que Bella était amie avec la victime. Nous même au lycée on connaissait mal cette fille, elle venait aussi d'arriver comme Bella. Je pense plus que c'était Bella qui était visé mais ils ont pas su la reconnaitre parmis les deux nouvelles et vu qu'Edward reste assez proche de Bella pour la protéger, il faudrait être complétement fou pour mettre mon frère en colére en s'en prennant à Bella
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:46

- Bon et bien dans ce cas la je vais devoir faire quelque chose pour pouvoir la surveiller mais il me faudrait parler avec Edward si il est jeune enfin d'apparance j'imagine il me faudra lui parler et qu'il comprenne la situation meme si il est un peux sont garde du corp enfin trop près du corps .

Dean malgrer sont humour sarcastique fesait tout pour être sérieux dans cet enquête mais malgré lui tout avançais lentement trop lentement a sont gout alors il esperait faire avancer les choses un peu plus vite et esperer que Sam aurait trouver quelque chose d'interessant a lui dire sur la situation actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:28

Alice l'écouta attentivement parler d'Edward ayant un léger sourire

Tu sais si tu parles comme ça à Edward pour lui expliquer, tu risques fort de te retrouver avec un yeux au beurre noir à tout les coups. Mon frère la protége, ça va pas plus loin... C'est comme ci il protégeait sa meilleure amie ou même moi ou Rosalie. Edward est celui qui a le sens de la famille le plus développé aprés Carlisle. Jamais il ferait quoi que ce soit mettant Bella en danger. Et je le répete, elles se connaissaient pas ou alors pas d'ici.

Elle le regarda, il risquait d'avoir du mal à avancer surtout par ici ou personne ne parlent aux étrangers ou alors trés peu. C'était ça de vivre dans une petite ville, les gens s'arrangeaient le plus souvent entre eux.

Tu devrais parler avec Carlisle avant. Il pourra t'en dire plus sur la raison qui a fait qu'ils vous ai appelé toi et ton frère. Je t'y conduit si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une partie de chasse [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une partie de chasse [pv Dean]   Aprés une partie de chasse [pv Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une partie de chasse [pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah Non [ Bon vieux Dean ]
» Absence de Dean
» Cauchemar et vision (Pv Dean)
» Fais des recherches (Dean)
» Arrive pour la première fois [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Forêt-
Sauter vers: