L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuit noire [PV Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:03

Sam eu un doux sourire. Elle savait remonter le moral des autres, il n'y avait aucun doute la dessus...

Merci de dire sa....mais j'avoue que parfois j'aimerai être autre chose...Dean m'étranglerai si il m'entendait...Mais malgré tout...Si on serait autre chose...Ou si je n'étais pas né....Notre mère serait encore vivante aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:33

Elle le vit faire un sourire et sut qu'elle lui avait remonter le moral, au moins un peu. Mais c'est déjà ça, faut pas se plaindre. Elle l'écouta dire que sa mère serait en vie si ils étaient autre chose ou si lui n'était pas né. Elle ôta tout envie de sourire puisqu'elle aussi avait perdu sa mère très jeune.

Tu ne dois pas dire ça. Je suis sure que ta mère t'aimait et qu'elle voulait te protéger. Je suis sure qu'elle aurait voulu passer sa vie près de vous et vous élevez comme le ferait toutes les mères et surtout loin des démons. Tu vois, je penses qu'il y a toujours une raison à ce qui arrive dans le monde, que l'on soit chasseur ou non, même si c'est injuste et dur. Je sais que pour beaucoup d'entre nous, c'est à cause de la perte d'un être cher que nous sommes devenus ce que nous sommes et que sans cet évènement, nous serions autre chose. Je me dis parfois que j'aurais pu être différente, en mieux mais que j'aurais pu tomber encore plus mal, alors... J'essaie de ne pas penser trop longtemps à ce que j'aurais pu devenir si ma mère était encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:45

Sam l'écouta parler du début à la fin. Son discour le toucha beaucoup, elle semblait avoir vécu beaucoup de choses elle aussi.

Tu es très courageuse...Et tu as raison...Autant mieux continuer à vivre et essayer de faire en sorte que d'ou ils sont les gens qui nous étaient cher soient fier de nous. C'est ce que je vais essayer de faire tout le reste de ma vie...

Il sourit doucement la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:57

Elle le regarda et en l'écoutant répondre à ce qu'elle venait de dire, elle sut que ça l'avait touché et qu'il devait être le genre de personnes à penser souvent à ce que sa vie aurait pu être si certaines choses avaient été différentes. Elle le vit sourire et elle le lui rendit en entendant sa réponse et sa bonne résolution. Elle était contente d'avoir pu l'aider

Je suis contente que tu dise cela et que tu prennes cette décision. On ne peut jamais revenir en arrière et ce n'est pas bon de toujours faire des suppositions sur ce que l'on aurait pu être, au contraire, c'est se faire encore plus de mal quand on se dit que notre vie aurait pu être vraiment pire que celle que l'on a.

Elle le regardait toujours et elle s'apprêta à lui faire une révélation

Je vais te dire un truc. Avant, j'ai été comme toi. Je n'arrêtais pas de me demander qui j'aurais pu devenir et quand je pensais au pire, je me faisais du mal intérieurement. Alors j'ai décidé d'arrêter et de me concentrer sur ce que j'étais. Et puis même si ce n'est pas la vie dont ma mère rêvait pour moi, je sais qu'elle est fière de me voir aider les gens qui ont besoin. C'est ça qui me fait tenir bon, savoir qu'elle m'aime et qu'elle est fière de moi, même si j'ai mit du temps à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:31

Elle le toucha encore plus lorsqu'elle parla ainsi. Elle avait une philosophie qu'il admirait et respectait terriblement.

Je suis content de tavoir parler...Sa m'a remonter le moral...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:56

Elle lui sourit en l'entendant dire qu'elle lui avait remonté le moral et il en avait vraiment l'air, ce qui lui fit encore plus plaisir

J'en suis très contente alors. Ca m'a fait plaisir de t'avoir aidé et remonter le moral. Sache que si un jour t'as besoin de parler, je serais là pour t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:39

Sam eu un sourire

C'est la même chose pour moi...

Il sortit un calpin et nota son numéro de téléphone

Si jamais t'a besoin d'aide ou de parler...Il est toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:45

Elle le regarda sourire puis elle vit qu'il sortait un calepin. Elle se demandait ce qu'il voulait en faire jusqu'à ce qu'elle le voit noter un numéro de téléphone et lui dire que si elle avait besoin de parler, elle pourrait lui téléphoner. Elle lui fit un sourire et prit le papier quand il le lui tendit.

Je te remercie. Je vais te donner le mien comme ça tu pourras me joindre facilement

Elle lui emprunta son crayon et son calepin et nota son numéro de téléphone dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:00

Sam eu un doux sourire et hocha la tête

J'ai été content de te connaître...J'espère qu'on se revéra bientôt...Je dois rentré il commence à se faire tard...

Il se leva doucement et s'étira

À bientôt...Prend soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:09

Elle le regarda et lui rendit son sourire

Moi aussi ça m'a fait plaisir de te connaître et on devrait se revoir puisqu'on habite dans le même immeuble. Moi je vais rester ici, voir si il n'y aurait pas un démon à traîner dans le coin

Elle le regarda se lever et s'étirer et elle souria

Oui, à bientôt. Fais aussi attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:15

Il hocha la tête.

À bientôt alors...

Sam la regarda avant de partir. Il sentit un légé pincement en s'éloignant mais ne fit pas demi tour. Il devait rentré sinon Dean allait encore râler.
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:18

Elle lui fit un dernier sourire

A bientôt

Elle le regarda s'en aller avec un léger sourire sur les lèvres. Elle pouvait rester dehors toute la nuit, personne ne l'attendait, du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Parc-
Sauter vers: