L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuit noire [PV Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:57

Il faisait nuit noire quand Chris entra dans le parc, essayant de trouver quelque chose à chasser. Elle se promenait tranquillement mais elle restait quand même sur ses gardes et se tenait à l'affût du moindre bruit suspect. Elle regardait partout autour d'elle et elle se rappelait ses promenades avec sa mère au parc de sa ville natale. Cela lui manquait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

Sam avait fait faux bond à Dean pour une fois. Son frère devenait franchement barbant à la longue, mais rien ne pouvais y changer.

Prendre l'air lui faisait du bien, même si la ville de Forks n'était pas ce qu'il y avait de plus attirant...Mais sa vision et la demande de Carlisle Cullen les avait conduit ici son frère et lui, ils n'avaient donc pas le choix.

Le jeune homme marchait donc mains dans les poches, plonger dans ses pensées. Pour le moment il n'avait pas encore rencontrer les Cullen et ne demandait que sa. Mais Dean préférait qu'il face des recherches sur le net sur les différents évènements.

Cette vie ne lui convenait pas, mais quand on est plonger dans la chasse jusqu'au cou depuis la naissance, on n'en échapait pas aussi facilement.

Sam s'installa sur un banc et regarda le ciel, toujours absorber dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:38

Chris marchait toujours dans le parc et restait encore et toujours sur ses gardes. Elle attendait avec impatience la venue à Forks de sa meilleure amie Peyton qui elle aussi était chasseuse. Elle n'avait encore rencontré aucun chasseur mais elle savait que ça n'allait pas tarder. Elle marchait encore quand elle vit un jeune homme assis sur un banc. Bizarre à une heure pareille. Remarque, elle y était bien elle. Elle s'approcha de lui tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16

[i] Sam était toujours pris dans ses pensées, ne regardant pas autour de lui. Il n'avat pas aporter de protection, et si Dean le savait, il lui passerai sans doute un sacré savon...Mais Sam s'en fichait, pour le moment, il ne risquait rien.

Le jeune homme leva doucement la tête et vit la jeune femme se diriger vers lui. Elle ne lui ai pas inconnue mais il ne dit rien, se contentant d'observer en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:24

Chris continua de marcher vers lui quand elle atteint enfin le banc où était assis le jeune homme. Elle le regarda et allait essayer de le faire partir, des fois qu'un démon ou un esprit serait dans le coin

Vous ne devriez pas rester ici seul et dans le noir aussi. Cela pourrait être dangereux si vous ne faites pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:39

Sam leva la tête et eu un sourire amuser.

Je ne crain aucun danger...Mais vous ne devriez pas être ici par contre.

Il la regarda

Je peux savoir ce qui attire une jeune fille dans ce parc tard en soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:38

Elle le regarda et vit son sourire amusé. Encore un qui devait se prendre pour un dur à cuire. Enfin bref

Vous me semblez bien sur de vous dites-moi

Elle le regardait toujours quand il lui posa la question. Bah, peut-être une petite chasse, mais elle ne pouvait définitivement pas le lui dire.

Pleins de choses. Et vous alors? Qu'est-ce qui attire les jeunes hommes dans ce parc tard le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:35

Disons que j'ai eu plusieurs expériance et que plus rien ne me fais peur maintenant...

Il l'observa et lui fit une place pour s'asseoir.

La même chose que vous, des choses auquel j'avais besoin de réfléchir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:17

Chris le regardait toujours et se demandait de quelles expériences il voulait parler. Ce ne serai quand même pas un chasseur. Si?

Et quelles genres d'expériences?

Elle le regarda lui faire une place sur le banc et s'y asseya. Ok faut pas parler aux inconnus, surtout quand on sait ce qu'il peuvent être, mais bon.

Ouais, c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

Il la regarda et quand elle demanda quel genre d'expérience il avait, il se demandait s'il pouvait vraimen le lui dire.

Je chasse...C'est dur à expliquer et je ne veux pas vous effrayer..

Sam eu un sourire amical

Au fait je vais me présenter...Sam Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:12

Elle le regarda quand il lui dit qu'il chassait. Bah en fait si, il est un chasseur. Cool

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas moi qui serait effrayé et ce n'est pas la peine de m'expliquer, j'ai déjà compris.

Elle répondit à son sourire amical

Enchantée. Christie James ou Chris, c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:17

Il sourit doucement

Je vois...Dois-je comprendre qu'on chasse la même chose?

Sam l'observa un moment, toujours souriant. Elle lui inspirait confiance, ce que Dean lui reprocherai sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

Elle continua de lui sourire mais elle resta quand même méfiante. Ce n'est pas parce que c'est un chasseur, qu'il est forcément bien. Quoique que son nom lui disait quelque chose mais elle ne se rappelait pas où elle l'avait entendu

Je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:37

Restant tout de même méfiant, Il continua de sourire

Je vois...

Que dire de plus, quand on ne sais pas à qui on a affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:35

Chris essayait toujours de se rappeler où elle avait entendu le nom de Winchester, mais elle n'y arrivait pas

Et ça fait longtemps que vous chassez?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:58

Sam la regarda avec un mince sourire. Elle ne semblait pas le connaître...C'était bien la première

Je suis dedans depuis que je suis petit...Mais je suis vraiment dans la chasse depuis 4 ans...Depuis la mort de ma petite amie en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:28

Elle le regarda en même temps qu'elle l'écoutait tout en réfléchissant à quand elle avait entendu le nom de Winchester. Cela viendrait surement plus tard. Elle ne souria pas en entendant ses derniers mots.

Oh, je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:08

Il eu un sourire

Sa fais longtemps maintenant....Je commence à m'y faire...

Il la regarda doucement

C'est cela qui m'a pousser dans la chasse...et maintenant je ne peux plus m'en sortir...

Sam soupira

Et toi? Tu as une raison pour chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:14

Elle le regarda. Etre coincée dans le monde de la chasse, elle connait. Sauf qu'elle, elle l'a voulu

Ouais, je vois

Elle le regarda quand il lui demanda ce qui l'avait pousser à devenir une chasseuse. C'était pas vraiment différent de lui

Ce n'est pas vraiment différent de toi, sauf que à la place de ta petite amie, moi ça a été ma mère. Ca fait 13 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:21

Il hocha la tête

Je vois...Je comprends

Il regarda l'horrizon en soupirant

La seule différence, c'est que toi tu as voullu le faire...J'aimerai dire la même chose...mais je serai un menteur
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:24

C'est vrai, je l'ai voulu. Par chance, j'ai eu ma meilleure amie avec moi qui a vécu la même chose puisque nos mères sont mortes ensemble par le même démon. Je dois dire qu'elle m'a sauvé la vie car sans elle, je ne sais pas ce que j'aurais fait. On a tout fait ensemble, donc cela a été moins dure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:20

Oui je comprends sa....Moi c'est mon frère qui m'aide à passé au travers...Sans Dean je crois que je serait mort depuis longtemps...

Il eu un sourire

Même s'il me tappe parfois sur les nerfs avec ses blagues stupides qui sont même pas drole...Mais il a des bons cotés...En plus c'est lui qui m'a élever pratiquement alors...Je sais pas ce que je ferai sans lui...En fait si je le sais....
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:24

Elle l'écouta lui parler de son frère et elle tilta au nom de Dean. Voilà où elle connaissait son nom. Sam et Dean Winchester. Comment n'avait-elle pas pu y penser plus tôt? Quelle idiote.

Je vois le genre de frère que c'est. Maintenant que tu m'ai dit son prénom, je sais comment je connais ton nom de famille. Tu es le fils de John Winchester, c'est ça? J'aurais du m'en rendre compte avant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:32

Sam eu un sourire quand elle dit qu'elle aurait du se douter de son nom bien avan

C'est pas grave...Parfois j'aime mieux qu'on ignore qui je suis...On est célèbre juste par notre nom, pas pour ce qu'on fais...
Revenir en haut Aller en bas
Christie James

Christie James


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 23 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:39

Elle le regarda doucement

Sam, si votre nom est célèbre, si plein de chasseurs le connait, c'est parce que vous êtes de grands chasseurs et que vous faites très bien votre boulot. Crois-moi, ton frère et toi avez su vous faire connaître par vous-mêmes, pas par votre père. Il était célèbre et l'est encore, mais si vous l'êtes toi et Dean, vous ne le devez qu'à vous deux et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Sam]   Nuit noire [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Parc-
Sauter vers: