L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cancer & Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

¤Moi¤
Age: 27
Groupe: Humains
Relations:

Cancer & Révélations Empty
MessageSujet: Cancer & Révélations   Cancer & Révélations Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:01

- Maman dit moi tu veux manger quoi ? Il y a des steaks et je peux faire des frites si tu veux si non des cotes de veau à la crème avec des haricots… Mais je peux te faire autre chose, des pates bolognaises…
Amanda coupa sa fille
- Approche Cassie, je dois te dire quelque chose.
- Oui maman réponds calmement Cassie en s’approchant.
La jeune femme s’assit au chevet de sa mère et lui pris la main. Amanda était très affaiblie, maigre, ces traits étaient creusés et sa voie mal assurée
- Les démons, les esprits, tous ça existe
- Mais maman si tu crois voir des choses, c’est à cause de la morphine ne t’inquiète pas tu es en sécurité ici. Je prends soin de toi…
Répondis Cassie habitué aux délires des malades sous morphine.

Ce n’est pas la première fois qu’Amanda parle de ça. Elle revient sur le sujet quasiment chaque jour et Cassie lui réponds toujours la même chose… La jeune femme se lève pour aller préparer à manger. Mais Amanda dans un geste d’une vivacité étonnante vu son état l’attrape par le bras.

- Attends ! Je n’ai pas terminé
Dit la femme d’une cinquantaine d’année sur un ton autoritaire. Cassie fut très étonnée, sa faisait bien longtemps que sa mère lui parle de cette manière. La femme malade et affaiblie semblait soudain reprendre des forces, elle teint sa fille par le bras et Cassie s’assit de nouveau contrainte et forcée d’écouter sa mère.

Cassie je ne délire pas, ton père était un chasseur. Avant de t’avoir il était toujours sur les routes pour tuer des monstres et sauver des gens des créatures surnaturelles qui s’attaquent aux humains. Quand je suis tombée en ceinte il a décidé d’arrêter pour pouvoir te voir grandir et nous mettre en sécurité. Hélas ça ne c’est pas passé comme ça… Il avait très bien effacé ces traces, mais pas assez bien. Ils ont fini par le retrouver et le tuer… Ma puce, je suis désolé de te dire ça, mais tu es en danger aussi, je dois te prévenir ils pourraient s’en prendre à toi…

Soudain Amanda s’arrêta regardant sa fille dans les yeux sans bouger. Cassie pourtant très septique avait peur, ce n’était pas tant les paroles de sa mère que la façon de le dire, elle n’avait pas l’air droguée, ces propos étaient cohérents mis à part cette histoire folle de démons.
- Maman je vais te faire un steak je reviens.

Amanda à bout de force laissa sa fille se lever. Cassie descendis dans la cuisine
__________________________________________

Sa mère c’était en dormie calée dans les oreillers elle avait l’air paisible… Cassie s’approcha et posa l’assiette sur la table de chevet elle prit la main de sa mère avec douceur et essaya de la réveiller avec douceur. Il fallait qu’Amanda s’alimente.

- Maman, Maman ton repas est prêt réveilles toi ! Tu dois manger un peu…

Cassie se rendit compte qu’elle ne sentait pas le souffle de sa mère. Elle lui prit le pouls, rien ! Elle enleva les couvertures et les oreillers et avec rapidité elle allongea sa mère par terre. Elle n’eut aucun mal à la porte car sa mère avait beaucoup maigrit et grâce à l’adrénaline Cassie avait plus de force que d’ordinaire. Elle entama le massage cardiaque à genoux à coté de sa mère elle posa sa main gauche sur la droite au niveau du sternum et appuya en rythme, comptant trente pressions. Puis elle fit deux insufflations et courut chercher le téléphone. Elle appela les secours et repris la réanimation jusqu’à l’arrivée des pompiers.

Ils prirent le relais mais arrêtèrent rapidement. Le réanimateur secoua la tête… Cassie qui jusque ici avait gardé son sang froid pour faire son job au mieux tomba à genoux et fondit en larme un pompier l’aida à se relever et l’emmena au salon


Dernière édition par Cassie Robinson le Sam 14 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer & Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancer & Revelations
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: Logements :: Maison de Cassie Robinson :: Chambre-
Sauter vers: