L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cancer & Revelations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

¤Moi¤
Age: 27
Groupe: Humains
Relations:

Cancer & Revelations Empty
MessageSujet: Cancer & Revelations   Cancer & Revelations Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:23

Cassie fait le ménage dans la maison familiale, en jean avec son MP3 pour ne pas dérenger sa mère qui se repose à l'étage. Sans même s'en rendre compte elle chante, ou plutot baffouille se tube qu'elle adore "I Can't Stand Loosing You"

I Can't ! I Can't ! I Can't ! Stand loosing...

Rapidement le manche de l'aspirateur devient un micro et Cassie fait la rock star bougeant dans tous les sens, faisant voler ses cheveux et prenant des poses de chanteuse de rock. Elle enchaine sur "I kissed A Girl", chanson qu'elle trouve très drole au demeurant... Après la chanson elle regarde l'heure.

(Mince !)

Il est déja 20h et elle doit faire à manger à sa mère. Elle lache l'aspirateur et éteint son MP3 qu'elle pose sur la table basse du salon et monta dans la chambre de sa mère pour lui demander ce qu'elle souhaire diner...

Il y a six mois, Cassie apprenait qu’Amanda, sa mère, avait un cancer. Il s’agissait d’un cancer du pancréas déjà assez avancé quand elle s’était enfin décidé à parlé à sa fille des symptômes. Cassie l’avait emmené sur le champ à l’hôpital connaissant les conséquences d’une prise en charge tardive de ce type de cancer. Les médecins avait dit d'un ton grave, c'est inopérable, il faut faire de la chimio... Cassie avait emmené sa mère consulter les meilleurs spécialistes, en tant qu'infirmière elle avait des contacts. Hélas le verdict était chaque fois le même, la seule rémission possible venait d'une chimiothérapie efficace...

Oui mais voila après trois mois de traitement intensif, les médecins avaient annoncé à Cassie et sa mère que le cancer était déjà trop avancé quand ils avaient commencé le traitement. Malgré la chimiothérapie, la maladie avait progressé et métastasé dans les os et dans d’autres organes. Dès lors Cassie savait que sa mère n’avait plus aucune chance et qu’il lui restait peu de temps. Depuis Cassie avait arrêté de travailler pour s’occuper de sa mère et elle était retournée dans la maison familiale. Elle lui faisait les soins, mais son état ne cessait de s’empirer, la douleur due au cancer des os était très forte et les injections de morphine faisaient délirer Amanda. Elle parlait de démons, de monstres, d’esprits et de chasseurs…
____________________________________________

Le pompier l’emmena au salon pour la faire asseoir en dehors de la chambre où on emballait le corps de sa mère dans un sac. Cassie se reprit rapidement, remercia les pompiers pour leur travail et ne regarda même pas le corps de sa mère sortir de la maison et partir dans l’ambulance, sans espoir, sans sirènes…
____________________________________________

Cassie ne dormi pas de la nuit… Elle jeta le steak et s’ouvrit une bière, puis une autre et finit par sortir le whisky. Elle n’avait pas faim, elle pleura et juste pour faire une présence alluma la télévision. Elle ne regardait pas, d’ailleurs elle ne savait même pas ce qu’elle regardait elle avait juste besoin de casser le nouveau silence de la maison. Elle aurait pu appeler une amie, mais elle ne voulait parler à personne, elle ne voulait pas que quelqu’un lui dise « je suis désolé » ou une banalité du même genre. Elle voulait être seule et pleurer, juste pleurer. Sur la table basse les mouchoirs humides s’entassaient. Elle savait pourtant, elle savait que sa mère n’avait plus beaucoup de temps. Elle repensa furtivement à ce que lui avait dit Amanda, ces dernières paroles justes avant de mourir. Elle en voulait à sa mère d’avoir déliré ainsi dans ces derniers moments et elle s’en voulait encore plus de ne pas avoir décelé le dernier sursaut de vie. Cassie regrettait de ne pas avoir dit à sa mère qu’elle l’aimait et de ne pas l’avoir une dernière fois serré dans ces bras…


(Arrête ! C’est débile comme attitude !)

En effet Cassie se ressaisit pensant que les regrets et la rancune n’étaient en aucun cas ce dans quoi elle devait se diriger. Sa mère aurait voulut qu’elle reprenne le dessus. Cassie décida sur le champ de vendre la maison pour s’acheter un appartement en ville et de reprendre le travail dès qu’elle retrouverait un poste ce qui ne devrait pas être un problème. La jeune femme monta au grenier pour commencer à trier les affaires car il lui était impossible de dormir pour le moment.
_________________________

Elle se posa dans le salon sur le canapé avec un mug de café au lait brulant qu’elle but à petite gorgée en fixant la télévision éteinte.


(Qui est ce John Winchester, il doit savoir des choses sur papa. J’aimerais éclaircir cette histoire de chasse. C’est vraiment trop bizarre)

Elle remonta pour continuer les cartons.
_____________________________________________

Elle lut différents dossiers sur différents monstres pendant plusieurs heures. Très sceptique au début plus elle recroisait les informations collectées par son père plus elle trouvait que tout ce tenait, même si elle refusait de croire à des forces surnaturelles elle devait admettre que ce que cherchait son père était à peine humain, les meurtres étaient souvent sanglant et cruels et l’incohérence des enquêtes de police permettaient aux responsables de rester libre. Ils ne laissaient pas de trace, mais tout de même, personne ne peut tuer sans jamais laisser de trace. Une autre preuve de l’incompétence de la police ! Elle prit l’agenda et regarda les contacts du répertoire. Elle trouva un John Winchester et appela. Le N° n’était plus attribué.


(C’est bien ma veine !)

Elle laissa les dossiers en l’agenda en plan sur la table basse. Elle prit son sac et allait sortir quand elle se rendit compte qu’elle ne c’était pas lavée depuis la veille et qu’elle n’avait pas changé de fringues. Elle monta donc à l'étage pour faire sa toilette.

(Cette fois c’est bon !)

Elle prit son sac et sortis. Elle ferma la maison et ouvrit le garage elle sort la voiture des on père dont elle a hérité à sa mort. Une Ford Mustang Coupé de 1965 bleue nuit.
___________________________________________________

Après un tour à la bibliothèque, elle avait appris des choses qui la troublaient... Toute cette histoire remettait tout ce qu'elle savait en question. Elle appela les renseignements.


- Bonjour Je voudrais avoir le N° et l'adresse de John Winchester s'il vous plait
- Vous devez faire erreur nous n'avons aucun John Winchester vivant enregistré
- Et vous avez d'autres Winchester ? Des parents ?
- Oui je vous donne la liste, vous avez une adresse e-mail pour que je vous envoi le tout ?
- Oui bien sur c.robinson@blabla.com
- Je vous envoi ça dans 5 minutes
- D'accord je vous remercie bonne journée

En attendant de recevoir le mail Cassie fit une recherche sur Google, winchester chasseur de démons etc. Elle découvrit qu’un Dean Winchester était accusé de meurtre mais qu’il était mort, son frère Sam aussi. Elle lu un article sur une ville où étaient réunis des chausseurs, et sur un immeuble en particulier...

(C’est ma meilleur piste et la seule pour le moment hélas…)

Il faisait presque nuit et Cassie décida d’attendre le lendemain pour prendre la route d’autant plus qu’après sa nuit blanche elle était morte de fatigue elle se fit un sandwich sur le puce accompagné d’une bière fraiche et se mis au lit.

Le lendemain Cassie se leva tôt pris sa douche et enfila un jean bleu clair, un t-shirt décoté blanc et un pull en cashmere bleu clair. Elle descendit prendre un café et se fit des sandwiches avec ce qui restait dans le frigo. Elle prit quelques affaires et ferma la maison à double tour avant de partir


Dernière édition par Cassie Robinson le Sam 14 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Cancer & Revelations Empty
MessageSujet: Re: Cancer & Revelations   Cancer & Revelations Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:54

Cassie, les doubles et triples postes sont interdit ici, c'est ta première avertissement. Veille à ce que sa ne se reproduise pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
 
Cancer & Revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: Logements :: Maison de Cassie Robinson :: Salle à Manger / Salon-
Sauter vers: