L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de culture |Sam W.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

    Isabella avait comme grande passion la lecture et elle devait reconnaitre qu'elle l'avait un peu oublié depuis qu'elle était arrivé à Forks. Avant, elle passait tout son temps à lire, à apprendre des choses à la bibliothèque, mais à première vu, elle avait perdu cette habitude. Depuis qu'elle s'était installée à Forks, les choses avaient changé. Et puis, il fallait reconnaitre que la bibliothèque de Forks était loin d'être très fournie en livres.

    Bella arriva donc à la bibliothèque de Forks, bien décidé à trouver un livre à lire. Elle voulait se documenter sur les vampires, savoir ce qu'il se passerait si certaine situations arrivait. Elle ne parlerait à personne de ses recherches, pour l'instant, elle avait juste besoin de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:39

Sam était aussi partit à la bibliothèque. Dean était franchement agassant et il préférait être au calme pour faire ses recherches.

Le jeune homme s'était installer à une table avec son portable et faisait quelques recherches histoire de se remettre dedans.

Il ne remarqua pas que Bella était installer juste à quelques centimètre de lui. Quand il l'apperçut il eu un sourire et alla la voir.


Vie et moeurs des vampires...Si tu veux mon avis c'est juste des bêtises qu'ils disent dans ce livre...

Sam lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:58

    Bella en entrant dans la bibliothèque était tout de suite allée dans le coin du surnaturel, des légendes et autres choses dans ce genre. Elle savait qu'il y avait certaines choses qui étaient certainement fausse, mais elle pourrait peut être faire la part des choses qui était vraies et de celles qui étaient fausses. Elle attrappa plusieurs livre "Vie et Moeurs des vampires", "Les légendes vampiriques" et enfin le plus gros volume "Vampire : Rêve ou réalité"

    Bella repartie avec ces trois volumes à une table où elle s'installa, elle ouvrit en premier le livre "Vie et Moeurs des vampires". Elle ne savait pas s'il y avait quelques choses à trouvr dans ce livre, mais elle pouvait toujours tenter. Elle ouvrit le volume et commenca à le feuilleter, les pages étaient anciennes, cela avait l'air d'être un très ancien livre. Elle entendit ensuite une voix près d'elle et l'écouta attentivement. Elle leva la tête pour découvrir un jeune homme qui était en fait à la même table qu'elle, elle n'y avait pas fait attention en s'installant.


    Comment tu peux savoir ?

    Demanda t'elle en le regardant. Comment pouvait t'il savoir si ce qu'ils disaient dans le livre était vrai ou faux ? A moins qu'il ne soit lui aussi un vampire. Mais cela ne se pouvait pas, ses yeux étaient d'une couleur normale et en plus, il n'avait pas la peau blanche marmoréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:21

Sam eu un sourire en la voyant relever la tête et le regarder. Non, il n'était pas un vampire, mais il avait assez étudier le surnaturel pour savoir de quoi il parlait.

Je doute que tu veuille savoir sa....Mais dison que j'ai étudier le sujet.

Il regarda les autres livre

Les humains qui ignorent de quoi ils parlent écrivent vraiment n'importe quoi...La preuve, un vampire ne craint pas les croix, l'ail et le soleil. Et la seule façon de les tuer n'est pas d'enfoncer un pieu dan le coeur du vampire, mais c'est de le déchiqueter et le faire bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:02

    Bella ne pouvait pas deviner qui était ce jeune homme, elle ne croyait pas l'avoir vu avant aujourd'hui, à moins qu'elle n'ai pas fait assez attention, ce qui était également probable. En fait, depuis qu'elle était à Forks, elle n'était pas sortie beaucoup. Elle le regarda se posant quelques questions. Pourquoi aurait t'il étudié le sujet ? Après tout, à quoi cela l'avancait de se documenter sur les vampires ? C'était intriguant, elle ne pouvait pas le nier.

    Isabella ouvrit de grand yeux lorsqu'il lui expliqua que ce qu'on racontait dans les livres étaient complètement faux. Elle n'avait encore ouvert qu'un livre, il se pouvait que dans l'un d'eux, certaines choses soient vraies. Bien sur, elle ne pouvait en être sure, mais elle savait ce qu'était Edward et donc, elle pourrait faire des éliminations quant à certaines théories de certains livres.


    Et tu sais tout cela parce que tu as simplement fait des recherches ? Je veux dire, c'est toi même qui dit que ce qu'on dit dans les livres n'est pas vrai, alors comment as tu pu trouver quelques choses qui soit réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:37

Il l'observa. Le seul fait de lui dire qu'il chassait les vampires et les autres créatures du mal luiferait sans doute peur, car elle aimait beaucoup Edward. Il devrait alors faire attention...

Jen'ai pas vraiment lu de livre...Si je te dis la vérité tu risque d'avoir peur...Mais comme tu ne semble pas une fille craintive, je peux essayer...Mais tu ne devra rien dire

Sam attendit un moment et la regarda

Je suis ce qu'on appel un chasseur...Je chasse les esprits maléfiques et les créatures démoniaque qui nuisent à la vie humaine. Si je sais tout sa sur les vampires, c'est que j'en ai chasser plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:38

    Bella l’observait, déjà, elle était surprise d’être aussi à l’aise avec un étranger, avait t’elle oublié ses bonnes manières ? En général, il était de coutume de vouvoyer les personnes, hors là, elle avait tout de suite utilisé la deuxième personne du singulier. La raison ? Pour l’instant, elle l’ignorait réellement. Enfin bon, cela n’avait pas vraiment d’importance, le jeune homme n’avait pas l’air beaucoup plus agé qu’elle. Enfin, il devait avoir dans les 23 ans, environ, elle n’en était pas sure, elle n’avait jamais été très douée pour deviner l’âge des personnes qui l’entouraient. Bella écouta ce qu’il lui raconta, puis, elle finit par dire :

    Je ne dirais rien !

    Elle le regardait toujours, attendant qu’il la mette au parfum de ce qu’il voulait lui dire. Elle avait déjà le secret d’Edward à garder, un de plus ou un de moins, ce ne serait pas la mort. Elle allait bien s’en sortir. Elle l’écouta donc attentivement, et ce qu’elle entendit ne la rassura pas vraiment. Avait t’elle bien comprit ? Etait t’il un chasseur de démons ? Risquait-il donc de s’attaquer à Edward ? Ou même à l’un des Cullen ? Elle ne pouvait que penser à cela car elle ne connaissait pas le jeune homme qui se trouvait près d’elle. Elle décida de ne pas évoquer Edward ou même le fait qu’il y avait des vampires dans le coin.

    Pourquoi me dire tout cela ? Je veux dire, tu ne me connais pas, et je pourrais être une simple élève faisant des recherches pour un exposé !

    Elle le regardait. Ce qu’elle venait de dire était censé. Comment se faisait t’il qu’il n’ait pas peur de mettre au courant une fille de l’existence de chasseur de démon ? Elle se souvenait du désir d’Edward à ce qu’au contraire elle ne découvre jamais son secret, même si cela n’avait pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:09

Sam eu un sourire quand elle semblait troubler. Il avait bien réussi son effet.

Comment il faisait pour savoir tout sa? Et comment il se fasait il qu'il lui face confiance? Tout simplement parce qu'il avait eu une prémonition, et que dans cette prémonition, on lui demandait de veiler sur Bella Swan. Et il savait très bien que si il devait la protégé, il devait la mettre d'abord en confiance.


Parce que je sus la pour te protégé...Et je sais le secret des Cullens, et ne t'inquiète pas, moi et mon frère on a pas l'intention de leur fafire du mal...Dison qu'ils nous aident dans notre mission...Je t'en dirai plus plus tard, car ici les murs ont des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:37

    C’était certains, il avait réussi son effet, Bella se posait beaucoup de questions, et était assez surprise que quelqu’un veuille parler avec elle tout simplement. Mais c’était tout sauf une conversation normale, elle en avait conscience. Elle l’écouta parler, se demandant ce qu’il voulait dire par « je suis là pour te protéger ». Elle n’avait pas besoin d’être protégée, elle avait déjà Edward qui veillait sur elle. Quel autre danger pouvait t’elle courir ? Elle connaissait maintenant l’existence des vampires et sortait d’ailleurs avec l’un d’eux. Etait ce la raison pour laquelle la personne qui lui parlait à présent était là ? Elle était surprise de se poser autant de questions. Elle le regarda avant de dire calmement.

    Pourquoi est ce que tu dois me protéger ?

    La seule question la plus importante… Elle s'inquièterait des autres questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de culture |Sam W.| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture |Sam W.|   Un peu de culture |Sam W.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de culture |Sam W.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Centre Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: