L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentre chez elle ( Ruby & Dean )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:06

Mais que fait un vampire à cette heure-ci aussi tard que ça ? Une bonne traque aux humains quelle question !!!
Non je plaisante ... du moins ce n'est pas le cas de notre Rosalie Cullen vu qu'elle est "végétarienne".

En réalité elle avait du faire un petit détour chez les Swan car son frère, Edward lui avait demandé de rapporter quelques affaires que Bella avait oublié chez les Cullen. Et cela avait vraiment déplu à Rosalie. D'une part parce qu'elle avait du sortir juste pour ça, et d'autre part, parce que ça lui déplaisait de rendre service à un humain surtout à Bella qu'elle n'aimait pas vraiment.

Une fois fait, elle décida de rentrer vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire en ville. Elle marchait donc dans les rues sombres et presque désertes. Pourquoi presque ? Parce qu'il y avait toujours quelques personnes pas très claires qui y trainaient genre des bourrés qui sortaient des bars.
Elle était perdue dans ses pensées en repensant à ce qui s'était passé un de ces soir là, où elle était seule dans une de ces rues sombres où elle avait fait une mauvaise rencontre et qui avait changé littéralement sa vie.

Lorsqu'elle passa devant trois hommes ils se mirent à la regarder bizarrement. Elle passa son chemin en émettant un sifflement mauvais. Quand elle tourna à l'angle de la rue elle sentit ces trois odeurs qui la suivaient. Décidément ils se savaient pas à qui ils avaient à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

¤Moi¤
Age: Inconnu mais plus de 500 ans
Groupe: Démons
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:23

    Ruby avait passer la journée a faire des recherches cherchants pourquoi tous ses démons se retrouvaient-ils ici voulait aider les frères même si Dean la faisait littéralement ch*** Sam ne lui avait rien fait et n'avait pas refuser son aide de plus Lilith semblait préparé quelque mais quoi...

    Ces en ce moments en sortant de la librairie qu'elle sentie la présence multiple de démon mais l'une des présence était quelque peu bizarre donc sans poser de question elle se rendit a l'endroit d'où les présence semblait se manifester l'un d'eux se retourna et la fixa sûrement l'avait il reconnu vue qu'elle était la traîtresse générale que tous êtres maléfique détestait le regard de celui-ci tourna au noir faisant de même la jeune femme pris au passage son " merveilleux couteau " et se rapprocha.Ayant senti la menace le démon ne lui donna même pas temps d'agir qu'il quitta le corps en une large fumée noir laissant derrière la carapace vide de l'humain.

    Tentant de réaliser ce qui avait attiré l'attention du démon elle perçu trois autres hommes au loin ne pouvant dire si ceux-ci était humain ou non elle se rapprocha et tapa sur l'épaule de l'un d'eux qui se retourna et lui sourit lui renvoya son sourire elle l'attrapa par le collet et le fit voler au loin.

    Se glissant le long d'un mur elle observa les deux hommes continuer qui ne semblait pas avoir remarquer l'arrêt de l'autre ceux-ci se dirigeait vers une femme mais quelque chose différait chez quelque chose de non humain mais quoi.

    Restant la un instant elle voulu voir ce que celle-ci allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:52

Rosalie continuait à marcher sans se retourner. Elle n'avait d'ailleurs par ressentie la présence de cette autre jeune femme. Elle avait un petit sourire moqueur sur les lèvres juste en pensant à ce qui allait leur arriver. Les tuer ? Non il y avait assez de morts comme ça ces derniers jours. Ce fut que lorsque L'un d'eux disparut soudain, que Rosalie se retourna popur voir pourquoi elle ne sentait plus on odeur.
Faisant face aux deux autres, elle leur lança un de ces regards noirs à vous faire froid dans le dos, mais cela ne les arrêta pas. Rosalie s'était faite avoir par ce genre d'hommes une fois mais pas deux !!!

En une fraction de seconde elle se jeta sur le premier et en l'empoignant par le col de sa chemine elle l'envoya valser sur le trottoir d'en face où il allait y rester un bon moment. Se tournant vers le deuxième elle laissa échapper un grognement méchant et celui-ci pris peur s'en pressa de revenir en arrière.

Rosalie regarda le trouillard faire demi tour avec un rire sec. Ce n'est un moment où elle allait reprendre sa route qu'elle perçu une odeur bizarre qu'elle n'avait sentit nul part ailleurs. Elle resta sur place sans bouger comme figer à regarder dans la direction de Ruby mais elle le la voyait pas à cause du mûr où celle-ci s'était glissée...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

¤Moi¤
Age: Inconnu mais plus de 500 ans
Groupe: Démons
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:46

    Ruby toujours a voir se qui se passait vit l'un des hommes voler au loin tendis que l'autre partie la queue entre le jambes.Un sourire amuser au lèvres la jeune démone applaudis en se déplaçant pour faire face a la jeune femme celle-ci ne l'effrayait nullement elle avait vus pire en enfer la fixa d'un regard amuser elle évalua les dernier événement celle-ci n'était pas une démone au moins pas complètement se souvenant d'avoir entendu parler d'une famille de vampires elle présuma que celle-ci devait en être une.

    - Pas mal,laisser moi deviner vous êtes une vampire..

    Demanda elle en arrêtant tous mouvement et la fixant d'un regard toujours aussi hilare les vampires n'était pas la race démoniaque l'effrayant le plus enfait aucun être démoniaque ne l'effrayait juste les être angélique ceux-ci pouvait faire des dommages. Fixant la jeune femme Ruby se demandait laquelle des Cullens elle était.. et oui elle savait qui ils étaient leurs noms étaient aux lèvres de plusieurs d'autre démon.

    Mais une question restait devait elle s'apprêter a une attaque ou bien non sachant bien que l'un des deux frères n'était pas loin même si celui-ci était Dean le trou de cul des deux il ne passerait sûrement pas une occasion pour s'attaquer a un vampire mais devait elle l'en empêcher ou le laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:20

Rosalie la regardait sans broncher. Ses traits du visages étaient sévères et figés car elle ignorait qui était cette femme qui se tenait en face d'elle alors elle restait sur ses gardes.
D'ailleurs l'atmosphère aussi était tendue car apparemment aucune des deux ne savaient si l'autre allait attaquer.


- Bien vu, et vous êtes ? Je n'arrive pas à vous cerner, vous disposez d'une odeur proche de celle de l'humain et vous empestez un peu ...
dit-elle d'un vois froide bien que ce n'était pas un reproche mais une simple remarque.

Hé oui, Rosalie était directe et franche et elle se moquait bien si cela pouvait blesser ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

¤Moi¤
Age: Inconnu mais plus de 500 ans
Groupe: Démons
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:35

    Ruby la fixa d'un aire toujours aussi amuser celle-ci était franche et se elle le respectait elle n'aimait pas ceux qui y allait doucement pour vous dire la vérité elle aimait mieux se le faire dire directement donc la fixant et tenta de formuler se qu'elle avait a dire tournant les mots dans sa tête elle décida finalement de le dire comme ce l'était.

    - Sa se peux bien je n'ai pas le nez d'un vampire... moi je suis tous simplement une démone échapper des enfers comme plusieurs d'autre.

    Dit elle tous simplement il n'y avait pas d'autre moyen d'expliquer se qu'elle était d'un aire toujours aussi neutre non impressionner et surtout non effrayer de la vampire mais ce ne voulait pas dire que si elle attaquerai elle se laisserai faire ayant trop frôler la mort pour se laisser de plus que plusieurs l'attendait en enfers prêt a lui faire subir la rage de lucifer la seul chose a part les anges qui l'effrayait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:53

Rosalie quant à elle ne la quittait pas yeux. Certes elle n'avait jamais croisé de démons auparavant ce qui explique pourquoi elle n'avait pas pu reconnaitre l'odeur du démon qui de tenait en face d'elle. Mais maintenant elle l'avait en mémoire. Toute fois, ces derniers temps elle en avait entendu beaucoup parler.
Ce fut lorsque Ruby lui dit ce qu'était sa véritable nature que Rosalie se tendit encore plus, en se raidissant.


- Dans ce cas tu dois bien te douter que toi et les autres vous n'allez pas tarder à retourner en enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

¤Moi¤
Age: Inconnu mais plus de 500 ans
Groupe: Démons
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

    Ruby la fixait quand son regard se durcit a sa phrase celle-ci était bien sure sur la défensive elle n'aimait pas se faire traiter comme les autre racailles des enfers elle n'était pas comme eux et ce beaucoup devrait le comprendre elle et Dean en premier ces deux semblait avoir un point en commun: vouloir abattre la jeune démone juste a cause de sa nature la fixant les yeux se remplissant de son noir démoniaque elle ne faisait que lui faire voir a quoi elle s'apprêtait a s'attaquer la fixant d'un aire mauvais elle détestait vraiment cette réaction tous l'avait eu et a chaque fois elle détestait.

    - Je sais bien qu'un jour je devrait y retourner mais je veux être sure que tous les autres démons mi suivent pour que toi et les tien ainsi que tous humains puisse vivre hors de la peur sans devoir combattre pour votre survie mais pour ça il faut dabor que tu comprenne que beaucoup d'entre nous comptant moi sont beaucoup plus vieux que vous et ont beaucoup plus d'expérience voila pourquoi ils vous faut mon aide si vous désiré survivre a une menace plus grande que vous n'avez jamais rencontré...

    Dit elle d'un ton sec mais comment allait elle faire rentré tous cela dans la tête de tant de jeune en un si peu de temps le seul qui semblait comprendre était le frère de l'imbécile qu'elle voudrait tant tuer. Fixant la jeune vampire Ruby n'avait aucune crainte et était prête a recevoir quelconque attaque de toutes façon le transfert de corp lui était toujours possible même si elle c'était attacher a cette coquille...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:19

Dean avait decider de ce promener en ville ..... il avait vue une jeune femme qu'il avait vu a côté de Carlisle a sont manoir , mais il avait du mal a reconnaître la jeune femme qui ce trouvais non loin d'elle , c'est alors qu'il décida de ce joindre a la conversation afin évidement de bien voir l'autre femme qui ressemblait en tout point a Ruby .

- Salut Rosalie ........ alors comment a été ta journéeeeee .

Dean ayant vu juste que c'était Ruby il reprit la parole et dit a Rosalie assez surpris et plutôt deçus de la revoir ( Ruby ) !

- Alors sa pour une surprise une blonde pute qui viens dans la même ville que moi et Sam , si c'est pas une coĩncidence j'espère que tu ne va pas tenter de coucher avec mon frère a nouveau parce que je crois que je vais finir par peter les plombs si je te revois autour de nous !

Dean n'aimait vraiment pas Ruby surtout du fait qu'elle est une demone et ce meme si elle les a aiders a plusieur reprise mais ce détails la Dean s'en fichait totalement alors il voulut ce dépecher a partir vite avec Rosalie car en plus de venir la voir il voulut en profiter pour lui parler seul a seul et ce sans cet chère Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:16

Rosalie grogna en retroussant les lèvres en voyant le regard noir du démon qui se tenait en face d'elle.
Un démon qui traquerait les siens pour aider les autres ainsi que les vampires végétariens de Phœnix tel que les Cullen ? Ahh elle était bien bonne celle-là !!! Rosalie ne voyait pas ce que Ruby avait à y gagner dans cette histoire .. un échappatoire de l'enfer ?


- C'est gentil de t'inquiéter pour nous mais on saura se débrouiller seul. Lâcha-t-elle froidement à Ruby

Rosalie qui avait sentit arriver un chasseur dans les parages ne s'était pas inquiétée sachant qu'il s'agissait de Dean. D'ailleurs elle le connaissait plus ou moins, puisqu'elle avait déjà eu affaire à lui le jour où Dean avait franchi la porte de la villa blanche des Cullen. Lui aussi devait s'en souvenir étant donnée que Rosalie ne l'avait pas accueillit très chaleureusement comme le reste des chasseurs.
Hé oui la belle blonde n'était pas très partante pour faire équipe avec ces gens là. Mais bon vu la situation elle n'avait pas trop le choix.


- Bien si on oublie cette dernière heure ...
dit-elle en faisant référence à la petite protégée de son frère: Bella et l'autre démon.

Rosalie, toujours immobile comme une statut, ne quittait pas des yeux Ruby.

- J'espère que tu n'es pas trop fatigué ce soir, parce qu' on as du boulot !!
dit-elle en désignant d'un signe de tête Ruby.


Dernière édition par Rosalie Cullen le Mer 25 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:05

Dean c'était retourner pour voir ce que Rosalie voulut dire par '' Ont auras du boulot ce soir '' .... c'est alors que Dean savait que Ruby et lui avait une confrontation . Ce que Dean esperait c'était de voir Rosalie et Ruby s'affronter dans un duel feminin car toute les deux avait le même caractère chiant , Dean avait eu une salutation bien mériter de la part de Rosalie lorsque celle - ci c'était jeter sur lui a sont arriver au Manoir Cullen .

Dean arrivait a peine dans le manoir lorsqu'elle le fit valser a l'autre bout de la pièce , en ce levant il vit Carlisle Cullen a sa grande surprise et lorsque Dean c'était relever il lui avait dit : - Quel acceuil chaleureuse de votre part un peux moderne mais simpas .

Revenant a la situation actuel , il regarda Ruby rapidement et retourna sont regard a Rosalie et lui dit .

- T'en fait pas pour elle , Ruby est même si je déteste dire ce mots , est de notre côté mais le seul ennuie c'est que je me méfie d'elle quand même car disont qu'elle nous a deja bien aidée avant et pendant mon séjour en enfer alors , je doit dire que si j'était toi je ferais gaffe avant qu'elle ne te saute au visage !

Dean voulut lui transmettre sa méfiance vis a vis Ruby , même si elle lui a sauver la vie une seul fois et permis a Lillith de l'éliminer cela l'avait en quelque sorte affaiblit sa confiance surtout lors de sont retour parmis les vivants en voyant Ruby dans les bras de sont frère cadet .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:07

Rosalie hésita longuement avant de se ravisée mais elle ne baissa pas la garde pour autant.

- Dans ce cas, espérons qu'elle nous aidera encore ...
dit-elle en regarda enfin Dean

Elle regarda de nouveaux Ruby


- Tu sais que je te mentirais si je te disais que je suis ravie de faire ta connaissance ?! dit-elle avec un sourire moqueur sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

¤Moi¤
Age: Inconnu mais plus de 500 ans
Groupe: Démons
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:29

    Ruby s'était foutus de la conversation dès le moment ou dean fut arriver mais voyant que le sujet tournait autour de elle elle se prépara a partir embêter par se trop d'attention mais Rosalie lui adressa la parole..

    - Ne t'en fait pas le sentiment est mutuel...

    Dit elle d'un regard indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:45

Rosalie partit d'un rire froid

- Voilà au moins un point sur lequel nous sommes d'accords !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:48

Dean sentait une petite guerre entre elle , c'est alors qu'il décida de quitter avant que les ravages soit encore plus grave et qu'il ne soit en partie la cause alors sentant une petite gué-guerre entre eux c'est alors qu'il dit .

- Ah ........ vous avez vu l'heure je crois que c'est l'heure que je retourne voir mon frère pour voir si il n'aurait pas eu de nouvelles concernant le groupe ennemi alors ont ce reverras dans un autre vie peux - être !

En regardant les jeunes femmes ce regarder dans les yeux fixements , Dean ne voulut interrompre leur combat de regard et decida de partir en courant vers sa voiture avant que sa n'éclate car aucun sons ne sortie de leurs bouches mais juste un regard foudroyant qui en disait long .

Une fois dans sa voiture , Dean demarra rapidement et partie a une vitesse folle vers l'immeuble des chasseurs car voir les jeunes femmes ce foudroyer le regard cela lui glaçais le sang et lui foutait une peur comme il en avait jamais vu , il esperait ne pas faire de cauchemar sur Ruby deja la voir le fesait vomir alors en rêve c'était deja inimaginable de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:46

Il est vrai que l'atmosphère était vraiment tendue surtout pour Ruby et Rosalie. Quant à Dean, Rosalie sentait bien qu'il n'était pas très rassuré de ce face à face entre un démon et un vampire. La preuve, celui-ci préféra s'éclispé ce qui provoqua chez Rosalie un petit sourire légèrement moqueur tout en regardant fixement Ruby.
Une fois parti, on entendit que le quienement des pneux de l'Imapla de Dean et puis le silence totale.
Rosalie était toujours figée sur place, elle arcqua juste un sourcil:


- Les chasseurs sont-ils toujours aussi trouillards ? Je ne pensais pas cela des Winchester, eux qui ont une si bonne réputation pour leur travail ...

Elle la regardait toujours

- Avec l'odeur infecte que tu dégages Ruby tu devrais en faire autant, tu risque d'attirer plus d'un ennemis et ça serait vraiment dommage qu'il t'arrive quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle ( Ruby & Dean )   Rentre chez elle ( Ruby & Dean ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle ( Ruby & Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby's Expo
» Ah Non [ Bon vieux Dean ]
» Absence de Dean
» Cauchemar et vision (Pv Dean)
» Fais des recherches (Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Rue-
Sauter vers: