L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A sa place habituelle ( Bella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:48

Rosalie qui venait de finir sa matinée, était alors venue à sa place habituelle de la cafétéria comme tout les autres sans toucher à sa nourriture se trouvant dans son plateau. Malheureusement Emmett qui était en manque de sang n'était pas venu car il était allé chasser. Rosalie était donc venue accompagnée de Jasper et d'Alice. Quant à Edward elle ignorait où il était, surement avec Bella. Lorsque Alice et Jasper partirent, car ils recommençait plus tôt cet après-midi, elle décida donc de rester assise pendant un moment avant de partir à son tour pour reprendre les cours.

En attendant, elle regardait les autres élèves en les écoutant. Ils parlaient de tout et de rien comme de soirées à venir, de cours, de filles, de garçons ...

Bref il fut interrompue par une odeur qu'elle connaissait plutôt bien mais qu'elle n'appréciait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38

    Bella était tranquillement en cours de mathématique lorsque la sonnerie retentie pour annoncer enfin la pause du midi. Ce n'est pas pour cela qu'elle allait se presser. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller manger. Elle n'avait pas faim, tout simplement. Cependant, elle devait s'alimenter, c'était la dure loi de la nature humaine. Parfois, même souvent à vrai dire, elle pensait à la joie que se serait si un jour elle devenait vampire. Elle ne serait pas obligé de manger chaque midi des mets qui étaient tout sauf appétissant. Elle réfléchissait à la meilleure manière de sauter le repas du midi, mais n'en trouvait aucune. Il faudrait qu'elle supporte les niaiseries de Jessica qui s'éttendrait une fois de plus sur sa relation avec Mike. Mais bon, c'était une habitude.

    Elle pénétrait alors dans la cafétéria du lycée où nombreux étaient les élèves qui se pressaient pour avoir ce qu'ils préféraient. Bella prenait son temps, essayant de trouver la bande de Jessica, Mike, Eric et Angela. Cependant, aucun n'était présent. Elle apercu Rosalie à une table non loin de la, seule à une table. Bella alla chercher un morceau de pain, une pomme et une bouteille d'eau, des mets basique mais qu'elle arrivait à digérer. Elle décida ensuite d'affronter le "diable", en quelques sorte, c'est ainsi qu'elle la considérait. Elle ne comprenait pas trop l'attitude de Rosalie vis à vis d'elle. Elle avait cependant bien compris qu Rosalie ne l'aimait pas. Cela était en rapport avec le fait que Bella était une humaine, mais que pouvait t'elle faire pour remédier à la situation ? Ce n'était pas de sa faute si Edward était tombé amoureux d'elle. Par contre, elle était bien coupable d'être elle aussi amoureuse de lui.

    Elle regarda Rosalie, se demandant si elle pouvait aller s'assoir à sa table plutôt que d'être toute seule... Après tout, si jamais elle ne voulait pas, elle n'aurait qu'à l'envoyer dans les roses.


    Je peux ?

    Demanda t'elle devant la table en regardant Rosalie. Si Rosalie ne la tuait pas sur le champ, peut être aurait t'elle encore la chance de voir Edward cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:15

Rosalie soupira en voyant Bella franchir le seuil de la cafétéria. Non seulement Rosalie était seule mais le pire c'était qu'elle presque sûr que Bella allait venir s'installer à sa table étant donner que sa bande de petits copine humains n'était pas là car Rosalie ne les avait pas repéré.
Pendant que la petite-copine et protégée de son frère Edward allait se servir en ravitaillement, Rosalie ne la quittait pas des yeux jusqu'à ce que Bella la repère, Rosalie détourna les yeux. Ce fut que lorsque Bella lui demanda si elle pouvait s'assoir que Rosalie la regarda de nouveau en la dévisageant longuement.


- Oui finit-elle par dire d'un ton sec.

Rosalie la regarda s'installer, elle aurait préférée qu'elle aille d'assoir ailleurs. Elle savait que Bella et son frère s'aiment profondément, elle le voyait dans leur yeux mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la méchanceté envers Bella. Elle avait tout pour être heureuse: ses parents biologiques, elle était humaine et elle avait des amis au lycée et en dehors.
Ce n'était pas que Rosalie n'aimait pas Carlisle et Esmée qu'elle considérait comme ses vrais parents désormais, mais elle aurait préféré rester humaine et vivre sa vie, mais cela avait changé depuis qu'elle avait rencontré Emmett.


- Tu n'es pas comme nous Bella, alors pourquoi tu ne manges pas plus que ça ?
dit-elle en montrant d'un signe de tête son bout de pain sa pomme et sa minable bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:35

    Bella avait longuement hésiter avant de décider d'aller s'assoir à la table où se trouvait Rosalie, après tout, elle était presque comme sa soeur maintenant qu'elle sortait avec Edward. Cependant, Bella savait que Rosalie ne pouvait pas la voir. La raison ? Bella ne la connaissait toujours pas. Etait t'elle jalouse de la relation qu'elle avait avec Edward ? Bella n'aurait pas compris si cela avait été cela. Rosalie donnait l'impression d'être heureuse avec Emmett, alors pourquoi lui en voudrait t'elle d'être avec Edward ? La question restait entière. Cependant, Bella avait finit par prendre son courage à deux mains en prenant la direction de la table où se trouvait Rosalie. Elle n'avait pas eu peur, sachant qu'il y avait du monde dans la cafétéria, Rosalie ne l'aurait jamais attaqué. Et puis, elle ne l'aurait pas fait tout simplement parce qu'Edward était quelqu'un qui comptait beaucoup pour elle et donc, elle ne voulait pas le faire souffrir. Ce qui aurait été le cas si elle avait tué Bella. Bella resta debout devant la table quelques instants, attendant la réponse de Rosalie.

    Bella entendit assez rapidement Rosalie l'autoriser à s'assoir avec un ton assez sec. Cela ne changerait pas de toute facon, Bella le savait. Rosalie n'allait pas changer d'attitude envers elle, c'était certain. Bella déposa donc son plateau sur la table et se décida à s'asseoir après avoir hésité encore quelques seconde. Elle aurait aimé s'entendre avec Rosalie, mais elle savait que cela ne serait pas demain la veille. Elle devrait continuer à supporter les humeurs de Rosalie et le fait qu'elle n'acceptait pas qu'elle sorte avec Edward même si la raison était vraiment inconnue. Elle commenca à manger son ridicule morceau de pain, elle n'avait vraiment pas faim. Peut être était-ce l'absence d'Edward qui la rendait ainsi, elle n'aurait su le dire.


    Je n'ai pas faim, tout simplement

    Répondit Bella tout en regardant Rosalie. Elle n'avait jamais eu grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:30

Rosalie la regarda mordre dans son pain.

- A ta place je dévaliserai la cafétéria avec toutes les bonnes choses qu'il y a. Tu devrais en profiter Bella, à ta place je me prendrai au moins plateau, votre nourriture me manque dit-elle en regardant d'un coup d'oeil les assiettes des autres.

Elle regarda de nouveau sa " voisine" de table puis elle se pencha sur elle:


- Et puis tu sais, il faut bien te nourrir Bella, si un jour on décide que tu seras notre repas, il faudra bien que tons sang est un bon goût pour le peu qu'il y aura !! murmura-t-elle de façon a peine audible pour que seule Bella puisse entendre.

Bien sûr ce que venait de dire Rosalie n'était pas une menace ... quoique non je plaisante !! Disons qu'elle aimait bien faire de petite frayeur à Bella. Mais de coté là, il n'y avait aucun risque qu'en prenne à elle, d'abord parce qu'elle faisait parti de la famille maintenant qu'elle sortait avec Edward, même si Rosalie n'aimait pas l'admetre et puis elle ne s'attaquait pas si facilement à des humains qui ne lui avait fait aucun mal. Certes Rosalie était blonde mais pas à ce point là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:07

    Bella regardait Rosalie tout en croquant dans son pain. Il était vrai que Bella aurait très bien pu dévaliser la cafétéria, prendre tout ce dont elle avait besoin pour se sustenter comme tous les adolescents encore en pleine croissance et ayant besoin de force pour être dans la norme. Mais Bella n’était pas ainsi. En fait, elle n’avait jamais été une grosse mangeuse, elle était plutôt du genre à avoir un appétit d’oiseau comme on dit. Elle comprenait Rosalie du fait que la nourriture humaine devait être plus appétissante que les litres de sang qu’elle devait boire régulièrement pour ne pas s’attaquer aux humains. Mais voilà, Bella n’était pas une grande mangeuse, elle n’allait pas se forcer pour faire plaisir à Rosalie.

    C’est vrai qu’il y a des choses bonnes, mais personnellement, je n’aime pas spécialement ce qui est servit ici et puis, je ne mange pas beaucoup, j’ai toujours été comme ça !

    Bella écouta ensuite la réplique de Rosalie et fit un léger sourire plutôt effrayé qu’autre chose. Rosalie ne l’avait jamais mise vraiment à l’aise parmi les Cullen et cela semblait qu’elle ne le ferait jamais. Pourquoi Rosalie était t’elle si désagréable avec elle ? Bella se le demanderait toujours. Etait ce une simple jalousie du fait qu’elle était encore humaine ? Si c’était cela, Bella n’y pouvait rien, elle n’avait pas choisit d’être encore humaine.

    Je… Vous avez vraiment l’intention de faire de moi votre… Repas ?

    Bella avait demandé cela mal à l’aise, elle connaissait que très peu Rosalie, en fait, elle ne l’avait aperçu que de très rares fois. Elle n’était avec Edward que depuis quelques temps, elle connaissait sa nature également depuis peu de temps et avait donc toujours du mal à s’habituer qu’elle risquait de mourir à chaque instant en la présence d’Edward ou même de sa famille. Elle se doutait que Rosalie disait cela pour faire peur à Bella, après tout, elle ne l’aimait pas alors pourquoi serait t’elle agréable avec elle ? Bella se demandait comment elle pourrait faire pour que Rosalie l’apprécie un minimum. Après tout, Bella n’avait pas choisit de tomber amoureuse d’Edward, elle n’avait pas choisit que tout serait ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:52

Quand Bella lui demanda si Rosalie avait vraiment l'intention de faire d'elle son repas celle-ci la regarda figée sur place. En effet elle ne s'attendait pas à ce que Bella la croit sur parole. Puis elle se mit à rire. Pas rire remplie de joie mais un rire moqueur.

- Déciment tu crois tout ce qu'on te dit Bella !!!


Elle posa ses pupilles dorées sur elle:


- J'avoue que tu as une bonne odeur Bella, mais je ne pense pas que tu finiras comme ... elle baissa la voix, notre repas. D'abord parce que tu es humaine et ensuite mon frère me tuerai avant de se donner lui même la mort.

Rosalie la dévisagea de nouveaux sans gène. Certes Bella avait l'air sympathique mais Rosalie ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la jalousie pour elle. En réalité elle l'enviait même si elle ne le montrai pas. Toute fois elle essayer de faire des efforts pour ne pas paraitre trop garce avec Bella car celle-ci ne lui avait pas fait de mal ni quoi que ce soit d'autre. C'est pour cette raison qu'elle lui avait autorisée à s'assoir à sa table mais elle ne pouvait s'empêcher de lui faire des remarques parfois gênantes et désagréables.
Préférant changer de sujet elle lui posa une nouvelle question:


- Alors où est passé ta bande de copains, je veux dire Jessica, Mike ...
? demanda-t-elle par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:38

    Bella regarda Rosalie, elle n’avait pas spécialement cru que la jolie Blonde avait l’intention de faire d’elle son repas, mais il était vrai que pour ne pas le croire du tout, il aurait fallu qu’elle connaisse mieux Rosalie ou même Edward. Elle aimait Edward, c’était une certitude, mais elle ne le connaissait pas encore assez. Leur histoire était basée sur une sorte de coup de foudre, une attirance réciproque qui ne semblait pas prête à disparaitre. Elle fit un léger sourire en regardant Rosalie. Elle voulait se donner une contenance.

    Je ne croyais pas spécialement que tu voulais me manger, mais … Cela pourrait arriver, j’en suis consciente !

    Oui, Bella en était consciente, elle savait qu’à la moindre petite erreur de sa part, tout pourrait déraper. Elle savait qu’elle pouvait devenir le repas d’Edward ou de sa famille à chaque instant si elle se blessait en leur présence, Edward l’avait mit en garde contre cela. Pourtant, cela ne faisait pas fuir Bella, tout au contraire. Celui dont elle avait le plus peur, c’était Jasper. Il était tellement crispé lorsqu’il passait près d’elle qu’elle avait peur qu’il lui saute à la gorge à chaque instant, mais pour l’instant, cela n’était pas arrivé. Bella savait également que si il lui arrivait quelques choses, Edward déciderait de mettre fin à ses jours. Elle ne préférait pas penser à cela, elle n’avait pas l’intention de mourir, et encore moins de laisser Edward se tuer si jamais elle mourrait.

    Bella écouta la question de Rosalie avant de répondre.


    Aucune idée, on se retrouve ici tous les jours, à croire qu’ils avaient prévu autre chose et ne m’en ont pas avertit ! Ou alors, leur prof ne veut pas les lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

¤Moi¤
Age: 18 ans en apparance mais 93 en réalité
Groupe: Vampires
Relations:

A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:05

Rosalie la regarda à ses mots elle aussi consciente que "l'appel" du sang pouvait être plus fort qu'elle ne le croyait. La première fois qu'elle avait vu, ou plutôt sentit Bella, elle avait tout de suite remarqué qu'elle avait une délicieuse odeur. Bien qu'il était difficile à Rosalie de ne pas y penser elle faisait tout pour se contrôler au mieux. Il fallait juste espérer que la maladresse de Bella n'aille pas jusqu'à lui entailler la peau elle qu'elle saigne.
Mais il fallait regarder le bon côté des choses aussi, son père Carlisle savait parfaitement se contrôler lui, depuis le temps qu'il est un vampire et sa mère aussi Esmée.
Et puis inutile de se faire trop de souci par là puisque Rosalie n'avait encore jamais sauté sur un humain pour lui vider de son sang.


- C'est possible en effet ... mais au fait tu n'as pas vu Edward ? Je n'ai ne l'ai pas croisé ce matin à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sa place habituelle ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: A sa place habituelle ( Bella )   A sa place habituelle ( Bella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa place habituelle ( Bella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )
» Que fait tu là [ Bella Swan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Forks High School :: Cafétariat-
Sauter vers: