L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question importante Empty
MessageSujet: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:41

Bonsoir

Je suis en train de faire ma fiche et là vient la question :

Pour les vampires, pouvons-nous être neutre ? Car tout le monde peut ne pas savoir quel camp choisir et je trouverais personnellement réducteur de ne pas le pouvoir. Ce n'est que mon avis car on m'avait avancé que si je devenais vampire sans êter un Cullen ou lié à un Cullen je serais méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:37

Comme je t'ai dit en message privé, tu peux faire ce que tu veux, sois être dans les gentils, dans les méchants ou être neutre.

Il n'y a rien qui t'oblige à être avec un Cullen même si tu es neutre, donc fais ce que tu veux et amuse toi bien.

Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:02

désolée ma chérie, c'est de ma faute, j'avais mal compris... désolée, désolée, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:14

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: Hors-Jeu :: Questions / Problèmes / Suggestions-
Sauter vers: