L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 perd la tête [PV Carlisle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:07

Edward n'en pouvait plus, il avait quitter le lycée si tôt, à cause d'une rencontre dans son cours de biologie. Une fille, une nouvelle fille qui venait d'arriver dans le lycée, et son odeur était... A s'en mordre les doigts. Il voulait son sang, il la voulait pour lui, c'était impossible autrement. Il voulait Bella Swan. Soupirant, et écoutant dans sa chambre de la musique, il n'arrivait pas à se décider d'en parler à Carlisle. Poussant un nouveau soupire, il éteignit sa musique et descendit au salon pour retrouver Carlisle. S'appuyant contre le mur, les bras croisés, il dit d'un ait las.

-Carlisle... Il y a une nouvelle, et... il va falloir que je parte chasser...

Il leva le regard vers Carlisle, essayant de voir ce qu'il pensait, est-ce que son pouvoir marchait encore? Parce que avec cette nouvelle, ça ne marchait pas, il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:59

*Carlisle écouta Edward calmement et soupira. Il s'était bien attendu a ce que sa ce produise, mais pas si vite...

Quand il lui donna son empressement de partir, le vampire eu envie de la lui refuser. Mais si il souffrait vraiment près de cette humaine, peut être que c'était mieux qu'il parte ce calmer quelques temps.*

Commence déjà par te calmer Ed...Dis moi clairement ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:56

Il poussa un profond soupire et ferma les yeux, pour se calmer. Il les rouvrit et regarda Carliste. Comment lui expliquer?

-Tu sais que le Sherif a une fille qui vient d'arriver... Elle sent si bon, elle est si...

Il passa sa langue sur les dents et détourna la tête, essayant de se calmer, de calmer ses envies.

-Et je n'arrive pas à lire en elle. Elle est si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:59

Carlisle soupira. Il aurait du se douter que ce serait compliquer...Bien sur qu'il savait que le Shérif a une fille, on ne parle que d'elle partout ou il va, et les médecins qui travaille avec lui la connaissent depuis qu'elle est toute petite. Son fils allait devoir apprendre a se contrôler, si vraiment elle sentait aussi bon pour lui.

Tu dois te contrôler Edward...N'oublie pas ce qu'on fait...Tu ne dois pas céder à l'envie de mordre, surtout pas!.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:09

-C'est pour ça que je suis parti... Il faut que j'aille rassasier ma soif en partant à la chasse...

Il regarda son "père", et soupira, puis se laissa tomber sur le canapé. De toute façon, vu l'état de ses pupilles, Carlisle pouvait très bien voir qu'il devrait bientôt aller chasser. Il leva les yeux vers la fenêtre et regarda la foret qui regorgeait de gibier.

-J'ai besoin de ton accord Carlisle... Et...

Il ne savait pas où se mettre, cette fille l'intriguait tellement, qu'on aurait pu voir qu'il rougissait, il était légèrement coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:21

Carlisle soupira. Fuir n'était pas une solution...Mais si Edward ne se sentait pas bien près de cette fille, peut être étai-ce mieux pour elle comme pour lui qu'il lâche le lycée pour quelques temps.

Va d'abord chasser, on en reparlera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:29

-Merci papa...

Il fit un grand sourire, et ouvrit la fernetre. Puis il courut dans les bois pour aller trouver à boire. Il revint bien plus tard, ses yeux avaient viré au noisette, et il alla voir Carlisle. Il se mit assit près de lui en souriant.

-Je suis revenu papa, de quoi allons nous parler exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:47

Il eu un sourire et le regarda partir comme un gamin...Carlisle aimait chacun de ses ''enfants'' profondément et Esmée aussi, mais Edward était le premier qu'il a sauver et il l'a toujours considéré comme son fils. Il le connaissait mieux que personne et vice versa. Et de toute façon Carlisle ne pouvait rien cacher à Edward.

Carlisle reprit donc sa lecture et quand Edward revint il remarqua que son fils semblait aller mieux


Tu as bien chassé?

Refermant son livre, Carlisle regarda Edward dans les yeux.

Maintenant que tu vas mieux tu vas peut être pouvoir mieux expliquer ce qui te tracasse tant chez cette....Bella c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:55

Edward, regarda son père et se passa la langue sur ses dents.

-J'ai pu avoir un puma. Tu sais à quel point j'aime ça...


Mais il savait indéniablement que la conversation arriverait à Bella. En poussant un profond soupire, il répondit à son père.

-Bella, je n'arrive pas à lire en elle, elle m'intrigue.. Et j'avais une telle envie de son sang... Elle... m'attire irrémédiablement. Et j'ai vraiment envie de... d'étrangler tous ceux qui veulent se l'approprier.

Il était totalement obsédé par cette fille, il ne pouvait pas être proche d'elle, il allait la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:03

Oui je vois un peut ton problème...

Il sourit et posa une main sur l'épaule d'Edward

T'es amoureux Eddy...

Il savait que son fils détestait ce surnom mais il aimait bien le taquiner avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:09

Edward lui lança un regard à glacer le sang, qui n'avait aucun effet sur Carlisle, il le savait, mais il voulait souligner son mécontentement sur ce surnom que seule sa mère lui donnait quand il était enfant... et humain. Il cessa presque aussitôt et réfléchit à ce problème qui se présentait à lui.

-amoureux?

Pauvre Bella, qu'allait-il faire? Il ne voulait pas la quitter, mais, s'il était proche d'elle, il allait la tuer...

-Un dilemne se présente à moi papa... que dois-je faire? Aides moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:46

Carlisle eu un sourire amusé quand Edward le fusilla du regard glacer dont un humain aurai figée de peur. Mais Carlisle n'était pas facile à effrayer, pas avec ce qu'il était ou ce qu'il avait vécu. Même dans sa vie d'humain, il n'était pas trouillard.

Il faut d'abord que tu saches si vraiment tu veux être avec elle ou pas...Si tu es loin d'elle, comment tu te sens? Exemple elle ne viens pas au lycée quand toi tu y es, tu réagis comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

-Je...

Il sentit son "coeur" se serrer, il ne voulait pas qu'elle ne vienne plus, il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui. Il soupira et regarda Carlisle dans les yeux.

-Je ne veux pas être séparé d'elle, ça serait trop dur... Mais... Je dois partir un peu, essayer de me calmer, quand je suis auprès d'elle, j'ai tendance à me montrer... sous mon vrai jour...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:56

Tu es bien sur que c'est la meilleure solution?

Peut être après tout....Même s'il aurait préféré garder son fils près de lui, il ne pouvait le retenir.

Alors va...et sois prudent
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:00

-Je... Je vais dans le nord, chez Tanya...

IL soupira, puis il prit Carlisle dans ses bras. Il avait fait l'office de père bien plus longtemps que le sien. Il n'avait presque plus de souvenirs de son vrai père, mais Carlisle l'avait très bien remplacé.

-Je te préviendrais dés que j'y serais... Promis...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:02

Carlisle le serra dans ses bras doucement.

Sois prudent...J'ai pas envie de perdre un de mes fils...Ne fais pas de bêtises je t'en pris...

Il savait que Edward n'était pas un genre irréfléchi, mais parfois il agissait sous impulsion. Sa, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:08

Il sourit doucement, ne voulant pas quitter ces bras réconfortants, mais il le devais. Il sourit doucement et monta prendre des affaires. Puis il partit pour le nord en prenant sa voiture, non sans avoir salué son père auparavant.

[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:11

Carlisle le regarda partir en soupirant tristement. Il aurait aimer pouvoir faire quelque chose pour l'aider, pourtant il n'y pouvait rien.

Sentant une soif intense le prendre du aux émotions, il sortit pour chasser


(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





perd la tête [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: perd la tête [PV Carlisle]   perd la tête [PV Carlisle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perd la tête [PV Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Carlisle ( Pv Carlisle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: Logements :: Villa des Cullen :: Salon / Salle à Manger-
Sauter vers: