L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La piste Winchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

¤Moi¤
Age: 27
Groupe: Humains
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:44

Cassie frappe à la porte. au dernière nouvelles beaucoup de chasseurs s'étaient réunis ici donc si elle ne trouvait pas John en chair et en os elle pourrait receuillir des informations précieuses. Encore fallait-t-il qu'on lui ouvre et qu'on réponde à ces questions...

La jeune femme commença à s'impatienté, elle dansait d'un pied à l'autre vétue d'un jean bleu un haut décolté bleu des talons marrons et une ceinture marron. Par dessus un petit pull bleu en cashmere et un cardigan.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:08

Dean ce promenais dans sa chambre sachant que Sammy ce promenait ailleurs dans la ville en fesant '' des recherches '' il doutait fort bien qu'il soit partie en rendez - vous avec Christie selon lui elle lui plaît beaucoup alors il continua de ce promener se demandant quoi faire alors il pris sa veste et ces clées de voitures pour ce promener en ville lui aussi .

* - J'espere vraiment qu'il ne fera pas l'imbécile comme avec Ruby , si il couchait encore avec cet petite garce je crois meme que je pèterais les plombs carrément . *

Ce disait - il mentalement et il crut vraiment ce qu'il pensait c'est alors qu'il sortie et ferma la porte a clée et partie en direction de la sortie du bâtiment .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

¤Moi¤
Age: 27
Groupe: Humains
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

Cassie frappa de nouveau à la porte après un certain temps sans réponse. Cassie allait tourner les talons et partir quand elle entendis dans l'immeuble des pas elle se retourna et attendis esperant de tout son coeur que quelqu'un ouvrirait la porte. Elle revint à la porte et se rendit compte qu'en fait elle était ouverte elle entra donc dans l'entrée en hésitant... Elle n'aimais pas s'inviter chez les gens... Mais bon, elle entra et ferma doucement la porte derrière elle. Par reflexe, elle ne fit aucun bruit se comportant un peu comme un voleuse. Elle remarqua à droite de l'escalier un sorte de grand salon... Desert et l'escalier droit devant...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews
Admin
Faith Andrews


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

¤Moi¤
Age: 24 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:54

ATTENTION!!!: Pas trop de Hors jeu s'il vous plaît!

Comme vous avez vu vos postes en hors jeux ont été effacer. Ceci est un avertissement, les forums de jeux sont fait pour les rp, il y a une section hors jeux comme le flood pour parler de n'importe quoi autre que le jeux.

Un autre avertissement et on devra donner des sanctions. Désoler, mais c'est pour la bonne fonctionnalité du forum, j'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:40

Dean avait finit par voir une jeune femme sortir de l'immeuble derrière lui , une fois dans sa voiture il lui dit .

- Je pourrais savoir ce que vous faites ici , je suis desoler mais je doit partir rapidement car je suis presser .

HJ : Dsl manque d'inspiration pour le sujet xD , j'ai pas put faire beaucoup de ligne mais jme rattraperais dans la reponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

¤Moi¤
Age: 27
Groupe: Humains
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:11

[HJ : Dommage tu aurais pu me prendre pour un démon en train d’espionner et m’attaquer… La ma rep va être pourrie aussi...]

Cassie avait fini par sortir de l’immeuble et s’était approchée un jeune homme qui avait l’air d’en sortir aussi. Elle se dit qu’il avait peut-être des informations sur l’ami de son père.

Heu bonjour, heu… Je cherche John Winchester, j’ai une question à lui poser. Enfin pas une, en fait. Vous savez où je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:09

(Je m'incruste ^^)

Sam arrivait à ce moment et entendit la question. Il se mit près de son frère

Désoler, mais John Winchester n'est pas disponible, mais nous sommes ses fils, si vous avez un problème adresser vous à nous.


Dernière édition par Sam Winchester le Mer 25 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

¤Moi¤
Age: 27
Groupe: Humains
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:40

(Aucun souci lol)

Un grand jeune homme arriva à ce moment là alors que Dean ne répondait pas. Il faisait deux bonnes têtes de plus que la jeune femme et Cassie fut impressionnée au premier abord, mais il lui proposa en quelque sorte son aide.

Heu… Oui, merci.

Cassie hésita quelques instants puis expliqua son problème aux garçons.

Voila… je m’appelle Cassie Robinson et je crois que mon père connaissait John. En fait j’ai fouillé dans ces affaires et j’ai trouvé une photo…

Cassie tendis la photo aux frères Winchester. Elle représentait John Winchester et Josh Robinson appuyé au capot d’une Impala noire se tenant par les épaules et levant leur bière au photographe. Ils avaient chacun un fusil à canon scié dans la main qui ne tenait pas la bière. Au dos de la photo était marqué John Winchester 1985.

Et heu…

Cassie se tut laissant les deux jeunes hommes regarder la photo. En fait elle espérait qu’il allait oublier qu’elle avait commencé une phrase car elle n’avait aucune envie de la terminer. Elle avait failli révéler qu’elle avait trouvé des tas d’armes et des dossiers très étranges sur des démons, des esprits et autre. Elle ne savait pas trop à quoi s’en tenir avec ces deux là et elle pourrait les effrayer en sortant son histoire de but en blanc…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:03

Sam pris la photo et la regarda, pour regarder Dean par la suite. Apparement leur père et le père de la jeune fille était amis.

J'imagine qu'il a disparut et que vous voullez de l'aide pour le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

¤Moi¤
Age: 27
Groupe: Humains
Relations:

La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:24

Cassie fut gênée par la réponse du jeune homme il ne s'agissait pas de ça et elle ne savait pas trop comment le lui dire...

Heu... En fait... Non, je... Il est... décédé, je voulais juste savoir pourquoi j'ai trouvé une armoire pleine d'armes et de dossiers très étranges dans le grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Winchester Empty
MessageSujet: Re: La piste Winchester   La piste Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: Logements :: Immeuble des Chasseurs :: Entrée-
Sauter vers: