L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cancer & Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

¤Moi¤
Age: 27
Groupe: Humains
Relations:

Cancer & Révélations Empty
MessageSujet: Cancer & Révélations   Cancer & Révélations Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:35

Cassie gara sa mustang là où elle peut devant la bibliothèque et entra dans la bibliothèque. Elle s’installa à une table et chercha des informations sur les créatures surnaturelles que son père a décrites dans ces dossiers. Elle apprend dans les vieux bouquins de théologie que les démons ne peuvent être tués mais seulement renvoyés en enfer, on appelle ça un exorcisme.

(Oui moi aussi j’ai vu le film !)

Un passage attire son attention. Elle lit attentivement

« Les démons sèment la mort, c’est à priori leur seul but, tuer et torturer. Selon les types et les niveaux les démons tuent de plusieurs manières… Certains aiment trancher la gorge de leurs victimes pour récolter du sang qui leur sert pour monter des autels noirs. Les plus puissants peuvent tuer avec leur esprit ou en envoyant une sorte d’éclair d’énergie. La seule constante pour déterminer si une mort est due à un démon est le souffre. En effet les démons laissent des traces de souffre partout où ils passent… »

Elle leva les yeux du vieux livre à la couverture en cuir marqué d’u pentacle. Le souffle coupée par ce qu’elle venait de lire, les larmes lui montèrent mais elle les retint. Une goute tomba néanmoins sur le vieux papier. Elle prit une grande inspiration pour se calmer et reprendre ces esprits puis ferma le gros manuscrit. Elle se rappelait la fort odeur de souffre qui l’avait prise à la gorge en entrant dans la maison avant de trouver le corps de son père. Elle était sous le choc, apprendre en 24h que des créatures surnaturelles existaient et que son père les pourchassait et qu’il avait été tué par des démons…

Elle secoua la tête pour se vider la tête de toutes ces informations. Elle avait pensée que son père avait mangé des œufs, l’odeur s’était beaucoup estompée avant l’arrivée de la police. L’odeur de souffre…


(Je dois retrouver ce John Winchester !)

Elle se leva et remis les ouvrages en place avant de sortir et de retourner à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer & Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancer & Revelations
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations
» Cancer & Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Centre Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: