L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:36

Laura venait d'arriver à Forx ayant entendu qu'une guerre couvait. Elle avait toujours été une combattante, mais combattait pour la liberté ce qui la plaçait aujourd'hui du côté des Cullen et non de ses compagnons démons.
De toute manière, elle était plutot solitaire et donc n'avait de compte à rendre à personne.

Elle gara sa moto devant la ville et en descendit enlevant son casque. Elle marcha jusqu'à la porte et frappa quelque coups afin de signaler sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:29

Carlisle était seul pour le moment au manoir, Esmée étant en voyage pour son travail et les enfants, si on pouvait les appeler ainsi, étaient à l'école.

Le docteur n'avais pas de travail aujourd'hui alors il en avait profité pour se détendre et lire, ce qu'il ne pouvait pas faire quand sa marmaille était présente. Il était dans son bureau quand on sonna à la porte.


Qui sa peut bien être...

Il se leva de sa chaise et descendit pour aller répondre. Quand il vit Laura il fronça légèrement les sourcils mais gardait toujours son air jovial et accueillant

Je peux vous aider mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:05

Je pense en effet... Docteur Cullen je me trompe? J'ai entendu parler d'une sorte de guerre qui couvait, mais je suis pas comme mes "collégues" ont va dire...

Elle le détailla, elle ne se trompait pas c'était bien le docteur, il l'avait soigné une fois il y a de trés nombreuses années

Vous vous souvenez de moi ? La jeune démone qui avait fait une chute assez vertigineuse depuis le pont de Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:09

Carlisle l'observa un moment avant de sourire. Oui, il se souvenait d'elle. Il l'avait soigner et sauvé de justesse, et s'il n'avait pas su a ce moment la qu'elle était une démone, il l'aurait sans doute transformer. Mais il avait réussi a la soigner sans devoir la transformer. Carlisle était content de la voir saine et sauve.

Laura c'est sa? Je suis content de vous voir en forme, la dernière fois vous étiez assez amocher...Entrez
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:45

Laura entra dans l'entré de la villa en souriant légérement. Assez amoché avait été le cas, surtout avec la chute qu'elle avait fait. Mais c'était les risques de se faire des ennemis parmis les démons... enfin

Oui c'est bien ça, la démone qui sait fait balancer du pont de Brooklyn suite à un réglement de compte... enfin c'était il y a longtemps, je sais mieux me défendre maintenant. Et j'ai entendu parler d'un rassemblement anormal de démons et vampire ici... Mais jusqu'à ce que j'arrive j'ignorais que vous vivez ici, c'est à l'hopital que j'ai vu votre nom et votre secretaire m'a donné votre adresse
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:09

Il eu un sourire


J'aurai du mieux protégé mes renseignements personnel...Enfin bon, ce n'est pas grave...

Carlisle soupira doucement et l'invita à s'asseoir

En effet, il y a une activité anormal de vampire carnivores et de démons qui risquent de nuire à ma famille...Je n'aime pas devoir l'avouer, mais je crois que si cela ne s'arrange pas, moi et ma famille devrons déménager...Et ce n'est pas une idée qui me réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:45

Enfin quand je dissais votre secretaire... Elle est en rien responsable... J'ai trouvé dans son dos à vrai dire...

Elle s'asseya et l'écouta

Oui j'ai entendu parler du couple de vampire James et Victoria en particulier.... Vous aurez pas à déménager Docteur... Je vous aiderais, je vous dois bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:02

Il sourit amicalement et la regarda. Elle était doué pour trouver les choses, c'était évident.


Très malin, vous m'impressionner...


Il l'écouta doucement

Vous ne me devez rien du tout, mais je dois avouer qu'un peut d'aide ne fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:05

Ca aide d'avoir été detective et journaliste avant d'avoir été une démone, je doit l'avouer. Et si je vous doit la vie Carlisle, alors c'est naturel que je vienne vous aider.... Et puis si personne ne se bat on va se retrouver dans un monde diriger par eux et je hais cette idée


Elle tourna la tête vers la porte du salon qui s'était ouverte sur un jeune blond et resta un moment à le regarder avant de détourner le regard
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:05

Carlisle eu un sourire quand il vit Jasper dans l'encadrement de la porte.

Qui as t'il Jasper?

Rien Carlisle...Je voulais juste te dire que je partais...Je ne rentrerai pas tard

D'accord amuse toi bien...

Jasper eu un sourire saluant la jeune fille d'un mouvement de tête et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:50

Laura réfléchissait à vive allure... Jasper... Jasper, ça lui dissait quelque chose... Oh mon dieu, Jasper Hale, mais oui, ils avaient été au lycée ensemble une année, avant qu'elle change d'enveloppe corporelle bien sur... Lui avait peut de chance de la reconnaitre étant devenu blonde, seuls ses yeux étaient restés les mêmes. Elle regarda Carlisle

On parlait de quoi au faites?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:29

Carlisle regarda son fils adoptif partir et se retourna vers Laura

Il me semble que nous parlions de la guerre à venir...

Il soupira doucement

Quoi qu'il en soit...Vous voulez boire quelque chose? On a des coca je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:11

Je veux pas vous embêttez avec ça, vous dérangez pas pour moi... D'ailleurs je dois y aller, j'ai... J'ai un rendez vous important avec... avec mon esthéticienne et je l'avais oublié

Elle voulait surtout ne plus être là au retour de Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:13

Il la regarda et hocha la tête n'insistant pas

D'accord, mais sache que tu ne m'embête pas du tout...Mais si tu es vraiment presser alors je ne te retiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:10

Elle le regarda et se leva du canapé

Je repasserais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

¤Moi¤
Age: 362 ans
Groupe: Vampires
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:55

Il hocha la tête

D'accord...Tu sera toujours la bienvenu ici Laura.

Il la regarda partir et soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliancededeuxmonde.forumactif.com
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:40

Laura s'éloigna de la maison respirant un peu plus normalement... Mon dieu Jasper... ça faisait si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]   Viens proposer une alliance [pv famille Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Cullen
» Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )
» La famille Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: Logements :: Villa des Cullen :: Entrée-
Sauter vers: