L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:41

Bon bah pour le Francais jte dirais ( meme si c'est pas moi le fondateur ni admin ) que tout le monde y compris les francais de france en font a l'ecole normale de voir des erreurs ce corriger mais sur les forums Rpg ont ne fait que se liberer mentalement du monde qui nous entoure car c'est plutot l'enfer alors que c'est paradisiaque sur les sites webs ........ malgrer tout jte dirais que sa ne m'interesse pas vraiment de forcer mon francais sur un site web Razz

J'ai rien contre tes idées et les choix que les admins prendront suite a ta requête mais selon moi sa nvaux pas la peine pour le francais ....... sur té autre points jsuis d'accord mais bon jme concentre plus sur le Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Scott

Laura Scott


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: ???
Groupe: Démons
Relations:

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:38

Pour le français je dis pareil que Dean; car aprés une journée de boulot, j'ai plus trop les yeux en face des trous pour me concentrer sur mes fautes. Et on est là avant tout pour s'amuser

Pour le design, je suis d'accord mais j'ai plus assez de temps pour mettre les boutons à la même taille, donc si tu veux prendre le relai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

¤Moi¤
Age: 25 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:27

Je suis du même avis que Dean et Laura, pour les fautes de français, personne n'est parfait et tout le monde fait des fautes même s'ils s'appliquent beaucoup. Même toi Bella tu utilise des symbole au lieux d'écrire et, alors toi aussi améliore cela.

Pour le reste, je ne peux pas vraiment être d'accord parce que moi j'adore le desing du forum. Et les administrateurs font de gros efforts pour que tout sois parfait, et comme celle qui l'a créer est pas habituer, car s'est son PREMIER forum, il faut savoir être indulgent.

On a tous eu de la difficulter a faire nos premier forum, alors il faudrai que tous face preuve de compréhension et face des efforts même si sa leur plait pas.

Ensuite pour la pub, si vous pouviez en faire sur vos forum, sa nous aiderai beaucoup, et on en fera d'autre en temps et lieux, pour avoir plus de monde.

Sur ce, bon après midi ou soirée pour nos amis Français et n'oubliez pas qu'un forum c'est surtout pour: S'AMUSEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:17

Parfait, ça répond largement à ma question (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: Hors-Jeu :: Questions / Problèmes / Suggestions-
Sauter vers: