L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce balade en ville ( Pv Lilliane )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:04

Dean avait decider de sortir du môtel et laisser Sam faire des recherches concernant les évènements dans la ville , alors il voulut mener sa petite enquête pour aller ce diriger au lycée car il savait qu'une étudiante y avait été assasiner et voulut ce faire passer pour un agent fédéral alors en ce dirigeant vers le lycée avec sont beau costume il percute une jeune demoiselle sans le faire exprès et il dit .

- Je suis navrée de vous avoir percuter .... jolie demoiselle , si vous voulez je pourrais vous invitez tout a l'heure au restaurant pour me pardonnez de vous avoir bousculer .

Dean crut pouvoir draguer une jolie demoiselle deux pierre d'un coup depuis sa premiere journée dans la ville , mais il devait faire vite car le lycée terminais sa journée dans quelques heures et ils devait réussir a converser avec l'amie de la victime prénommer Bella .


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 2 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Not So Inocent
Liliane


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: plus de 200 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:19

    Liliane avait passer une journée plutôt moche aucune victime n'avait attiré son attention aucune ne valais la peine qu'elle lève le petit doigt elle avait bien sure entendu parler d'une victime ayant été tuer au lycée mais elle s'en foutait quelque peu pourquoi s'inquiéter d'un meurtre que pour une fois elle n'avait pas commis fixant le sol sans vraiment regarder ou elle allait quand tous a coup elle se fit percuter relevant le regard elle tomba sur un homme habiller d'un costume probablement un agent investissant la mort de la jeune fille affichant un sourire en coin juste pour avoir l'aire quelque peu humaine

    - Ça ne fait rien de toute façon je regardait pas ou j'allait et non ça va pas obliger de vous faire pardonner c'était de ma faute

    Dit elle tous simplement tentant d'avoir quelque peu l'aire humaine car si celui-ci était un chasseur, ce qu'il avait l'aire, elle ne voudrait pas se retrouver avec lui sur son dos déjà qu'elle leurs échappait a peine mais il était vrai qu'elle aurait un quelconque avantage dut a son pouvoir qui lui permettait de l'envoyer voltiger a dix mètres de loin ayant perdu concentration elle regardit son interlocuteur sans ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.org/
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

Dean avait remarquer que celle ci avait refuser sont offre pour une soirée au restaurant normalement les femmes acceptèrent tous sont invitation mais celle ci semblait avoir refuser surement qu'elle était prise .

- Dommage je vous aurais inviter dans le super restaurant qui ce trouve sur le coin de la rue , un restaurant de fruit de mer sa semble délicieux enfin bref si vous ne voulez pas c'est pas grave ...... je doit vous laissez je doit allez rencontrer quelqu'un au lycée de la ville alors a la prochaine .

Dean devait partir sinon il serait en retard pour retrouver la dénommer Bella , un nom qui lui rappella bien vite une personne qu'il avait détester et qui est morte a présent enfin bref il partie a la rencontre de la jeune étudiante .


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 2 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Not So Inocent
Liliane


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: plus de 200 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:51

    Liliane le vit se retourner ce fut là qu'elle reconnu qui il était elle avait souvent entendu parler des frère Winchester un sourire ironique apparut sur ces lèvres le regardant partir elle ne pus s'empêcher de demander

    - Dit moi Winchester qu'est-ce qu'un homme comme toi vient faire dans une ville comme Forks

    Demanda elle d'une voie ironique bien sure elle savait ses raison tous les démons semblait se réunir ici elle en avait croiser quelque uns mais ne leur avait donner aucune attention de sa part mais des chasseurs telle que les Winchester présents ici se voulait donc dire que quelque chose donc elle n'était pas au courant allait se produire fixant son dos elle attendit d'avoir une remarque de sa part tous en balançant son poix d'un pied a l'autre et croisa les bras gardant ses distances avec le chasseurs elle ne savait si elle pourrait s'en occuper tous seul
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.org/
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:09

Dean arreta d'avancer et avait entendu sont nom de famille a croire que la demoiselle était une demone , Dean finit par remarquer qu'il avait draguer une demone , il fit une expression faciale qui exprimais le dégout qu'il venait d'éprouver après ce qu'il venait de faire et alors il ce retourna comme si de rien n'était .

- Content de voir que je suis toujours populaire chez les démons ..... désoler j'ai pas vraiment de temps a m'occuper de toi j'ai une recherche a faire pour aidez les gens de cet ville , j'imagine que tes confrères et consoeur sont ici dans la ville et près a semer la pagaille une fois que les Vampires auront fait le sales boulot .

Dean esperait vraiment buter le démon en face de lui mais , il en avait pas le temps pour l'instant mais c'etait sur pour lui de s'en occuper une fois cet enquête terminer .


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 2 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Not So Inocent
Liliane


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: plus de 200 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:19

    Lili ne réagissa pas a sa remarque bien sure qu'il était toujours populaire comment oublier Dean Winchester l'homme qui aurait pus être l'un des démon les plus puissant même s'était il aventurer sur ce terrain mais les stupides anges l'ont retiré avant qu'il n'ai terminer son ravage le fixant avec un sourire quelque peu sombre elle était sure que celui-ci aurait aimer la tuer mais quelque chose l'en empêchait le fixant

    - Comment oublier le grand Dean Winchester avec la réputation que tu avait en enfers ces trop tristes que les anges tes retirer trop tôt tu aurait été l'un des démons les plus puissant mais au lieu tu a choisi la vie misérable d'un humain,mais pour te dire la vérité je n'ai aucune idée de se que tous mes frère et soeurs démoniaque font ici mais j'aimerai bien le savoir...

    Dit elle et a cette instant les yeux de la jeune démone pris une teinte noir comme nuit la marque des démon d'un seul mouvement de la tête elle s'empara télékinésiment de l'arme ranger de l'homme et la fit voler devant son visage avant de s'en emparer de sa main droite et retira le chargeur pour ensuite balancer l'arme derrière elle.

    - J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un trou au milieu du front cette coquille a été difficile a trouver je ne voudrait pas l'abîmer.

    Dit elle en parlant du corps qu'elle habitait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.org/
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27

Dean ce foutait réelement de ces remarques pitoyable alors en regardant sont arme ce dirigez devant sont visage et surtout entre ces yeux il voulut lui dit un mots avant qu'il ce retrouve avec un troisième oeil .

- Tes excuses sont pitoyable ........ ont ma dit que si je revenais en enfer ils me reserveraient une chambre , mais a se que je peux constater tu tiens absolument a m'y rejoindre rapidement . Si tu me tue maintenant tout le monde voudrons te tuez parce que tu m'as simplement tuez avec la télékinésie je trouverais sa triste que ta coquille sois habîmer par les autres démons .

Dean savait que quelqu'un d'autre en enfer voulait ma peau et que si un autre démon s'occupais de lui a sa place , le demon recevrait un chatîmant pire que des travaux forcée en enfer puis il lui dit .

- Je sais pas si ton maître accepterais que quelqu'un d'autre fassent sont sale boulot a sa place quoique sa serais dommage de te voir partir si vite en enfer avant moi j'aurais aimer voir ton visage pétrifier de terreur devant ton maître ..... ohnn désoler c'est trop triste je crois que je vais pleurer .

Il venait toujours a donner des répliques sarcastique et un humour sarcastique a tout les moments les plus mal choisis , et dans toute les situations inimaginable il trouvait toujours le mots pour qu'un démon ne rétorque rien .


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 2 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Not So Inocent
Liliane


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: plus de 200 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

    Liliane le fixa sans rien dire son sourire ironique n'avait même pas rétréci elle savait très bien que Lucifer voulait la peau de Dean mais si elle elle l'envoyait en enfers son maître aurait l'éternité pour le torturé souriant toujours elle le fixa attendant qu'il finisse son discours qui avait pour but de la terroriser mais il avait rater ce n'était pas un humain surtout pas un homme qui allait lui faire peur

    - Dit moi si je te tuait maintenant Lucifer aurait l'éternité pour jouer avec toi et non quelques jours je ne crois pas me faire punir pour avoir fait quelque chose que tous démons souhaite faire, et si toi tu te retirait du chemin nous pourrions plus facilement nous occuper de ton chers Sam.

    Dit elle en le fixant il est vrai qu'elle aurait mieux aimer se retrouver face a Sam celui-ci était la raison même du pourquoi plusieurs démons avait été tuer celui-ci serait plus un défi que ce pitoyable Dean Winchester.

    - De plus mon maître ne pourra rien faire temps et aussi longtemps que Lilith n'aura pas ouvert les 66 sceaux alors il sera ravie de te trouver en enfers lorsqu'il sortira son petit jouet avec lequel il pourra jouer a jamais et ton frère te rejoindra quelque peu après mais ce ne risque pas d'être moi qui s'en occupera.

    Dit elle en le fixant ayant garder le chargeur dans sa main tendis que l'arme était allonger sur le sol derrière elle vide donc inutile.


Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.org/
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:02

- Si tu crois vraiment que Lillith va réussir sont coups tu te trompe sincèrement , moi et Sam ont va lui montrer qui sont les seuls maîtres sur terres et c'est les humains alors il n'y a pas de place pour les démons de ton genre .

Dean esperait que sont arme tomberais au sol et qu'il pourrait partir interroger Bella mais , la situation semblait etre a sont désaventage et il espere reprendre le contrôle de la situation a sont aventage .

- Alors si tu tiens a me tuez fait le mais tu gache le moment si je serais toi je garderais le moment de me tuez une fois que Lillith auras pris le monde en sa possesions choses qui n'arriveras pas tant et aussi longtemps que moi et Sam seront de ce monde .

Il espere vraiment qu'elle goberas les bobards qu'il venait de lui dire afin de pouvoir l'affronter plus tard une fois qu'il en aura la chance après cet enquête qui commence deja très mal .


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 2 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Not So Inocent
Liliane


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: plus de 200 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18

    Lili le regarda sans même broncher en réalité elle se foutait grandement de se qui arriverai a cette démone le fixant son sourire s'agrandit quelque peu elle aimerait bien la voir périr et si ceux-ci pouvait le faire alors elle ne leurs ferait aucun mal enfin pour l'instant

    - Vous allez vraiment vous occuper de cette salope?

    Demanda elle en parlant de Lilith levant le bras en la direction du chasseur elle ferma le point et lorsqu'elle le rouvrit elle le figea sur place ne prenant pas la chance de le laisser prendre le dessus le gardant en sa possession elle le fixa un sourire toujours accrocher a ses lèvres voir Lilith mourir de nouveau serait un plaisir qu'elle ne serait jamais capable de vivre si elle ne le laissait pas partir mais si elle le faisait elle devrait s'assurer d'ouvrir les porte de Lucifer elle même après la mort de cette salope

    - Peut-être a tu raison mais ne t'en fait pas mon cher Dean je t'aurait un jours peut-être pas demain mais un jour tu retournera d'où tu viens et je suis sure que je ferait de même..

    Dit elle en laissant tomber l'arme mais ne le lâchant pas lui ne sachant pas si elle devrait vraiment le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.org/
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:10

Dean ce foutais royalement de ces dires alors il fit en sorte de récuperer sont arme avant que quelqu'un ne le remarque , car il voulut agir incognito alors après l'avoir remis dans sa poche arrière de ces pantalons il dit a la démone face a lui .

- Un jours ont ce reverras et je te ferais ravaler ta langue de vipère en enfer et ont entendras plus jamais parler de toi , comme sa la terre auras une pute en moins a voir et a buter .

Dean esperait l'avoir vraiment boucher a un point tel qu'elle n'est plus rien a raconter mais de toute évidence il s'en fichait car ce qu'il voulait c'était partir loin d'elle afin de rencontrer Bella et pouvoir avancer dans leur enquête l'ecole allait finir dans quelque heures et il allait être obliger d'allez la voir chez elle mais de toute façons il savait qu'elle rôdait dans la ville de Forks alors il sait que d'autre démon ne sont pas loin .

- Et dit a tes copains démoniaque que nous sommes prêt a les affronters , je n'est plus peur de vous , depuis que je sais ce qui vous attends de l'autre côté alors faites attention a vous parce que sa risque de chauffer ici .
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Not So Inocent
Liliane


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: plus de 200 ans
Groupe: Démons
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:13

    Liliane avait vécu plus de 2 siècle alors les insultes elle les avait tous entendu mais bien tous donc lorsque celui-ci se mis a l'insulter elle garda son sourire mais celui-ci sensombra a la minute serrant les poings pour ne pas lui sauter a la gorge mais pourquoi se retenait elle le fixant sont regard repris son bleu humain et son sourire tomba en coin

    - Tu ne durera pas longtemps ici Winchester il y a des choses bien pire que Azarel (?) fait attention a t belle tête j'aimerait bien te l'arracher moi même

    Dit elle avec ironie puis se retournant elle pris la direction opposer marchant a une cadence bien plus que normale elle se foutait si celui-ci l'attaquerait par derrière ou non.

    - T'en fait mon cher Dean les enfers ne m'effraie plus depuis que j'y aie passer plus de 100 ans j'ai résister assai longtemps pour y avoir également une place réserver et avec tous ceux que j'ai tuer j'aurait au moins eu mon plaisir.

    Dit elle sans se retourner puis d'une voie ilare elle lui fit un signe de la main

    - On se revoie en enfer Winchester

    Dit elle en se dirigeant vers la pénombre prête a disparaître dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.org/
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:00

HJ : TOPIC TERMINER xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade en ville ( Pv Lilliane )   Ce balade en ville ( Pv Lilliane ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce balade en ville ( Pv Lilliane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Rue-
Sauter vers: