L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère rencontre |Edward|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:51

    C'était le premier jour de Bella à Forks. Enfin, son deuxième jour en ville. Seulement c'était son premier jour en tant qu'élève du petit lycée de Forks. Elle avait passée beaucoup de temps à chercher ses différentes salle de la journée, et après un rapide passage pour connaitre son emploi du temps, elle avait été envoyé par la secrétaire en cours de biologie. Elle était arrivée la dernière de sa classe, pas étonnant, elle était passée au moins trois fois devant la salle avant de se rendre compte que c'était celle ci la salle de biologie.

    Elle pénétra donc dans la salle de science où les élèves étaient installés sur différente paillasse. Elle devait faire signer sa feuille de présence, elle se dirigea donc vers le bureau du professeur Molina pour la faire signer. Son professeur lui souhaita la bienvenue puis lui indiqua la seule place de libre qu'il restait... Elle s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:36

Edward qui regardait vers la fenêtre sentit alors une odeur particulière, une odeur qui lui donnait tellement envie. C'est alors qu'il la vit, elle, d'où venait cette odeur. Il mit sa main devant son nez, et détourna le visage quand il la vit s'approcher. Et... Comment se faisait-il que quand il se concentrait sur son esprit... Il y avait un silence si étrange... Comment faire pour resister? Il devait faire déplacer ce cours, il devait. Il ne devait pas la mordre. Il la regarda, essayant de lui dire de ne pas s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41

    Bella se dirigeait irrémédiablement vers cet adolescent qui était seul sur sa paillasse. Elle n'auait su décrire ce qu'il clochait, mais en le voyant porter une main à son nez, elle commenca à se poser des questions. Avait t'elle oublié de prendre sa douche ? Non, ce n'était pas le cas, c'était la première chose qu'elle avait fait en se réveillant... Elle finit par s'installer sur le tabouret près du jeune homme qui semblait crispé. Elle était attiré par quelques choses chez lui, tout en ne comprenant pas son attitude si particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:51

Edward écarta au maximum son tabouret, la regardant parfois, comme attristé, attiré, et encore d'autres sentiments qui le traversait. Il risquait de lui faire du mal s'il restait prés d'elle. Il risquait de détruire tout ce que Carlisle avait construit pendant tout ce temps. Il devait fermer les poings pour prendre sur lui. Il se mordait même les lèvres qu'il avait pinçées. Il soupira et essaya de ne pas y faire attention. Mais c'était si difficile, elle était si attirante, il voulait la gouter, juste un petit peu, il voulait... Il la voulait pour lui, et il avait envie de faire une tête au carré à Eric et à Mike, pourquoi pensaient-ils à elle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:56

    Bella était maintenant assise sur son tabouret et une sonnerie indiqua le début du cours. Elle ne comprenait pas le problème. Pourquoi le jeune homme, Edward Cullen, d'après ce que lui avait dit Jessica et Angela un peu plus tôt, était t'il si crispé ? Cela la rendait nerveuse et elle ignorait pourquoi. Elle jeta un coup d'oeil dans sa direction, elle se demandait vraiment ce qui n'allait pas chez elle. Elle se mit même à sentir l'une de ses mèches de cheveux pour voir si elle n'avait pas recu quelques choses qui aurait pu expliquer cette réaction, mais il n'y avait rien du tout. Bella ignorait comment se comportait, le fait que son voisin de paillasse soit si tendu en sa présence la rendait elle même très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:42

Edward la vit se sentir les cheveux. Si elle savait pourquoi il ne devait pas être à ses côtés, si elle savait... Encore une heure à supporter et après, il irait demander à l'administration s'il ne pouvait pas changer ses heures de biologie. Encore une heure. Bella Swan était si tentante, il ne rêvait que d'une seule chose à cet instant, la faire sienne, envers et contre tous. Vivement que l'heure finisse pour qu'il parte. Il essaya de percer sa barrière qui l'empêchait de lire en elle, c'était beaucoup trop étrange qu'il ne puisse pas du tout lire en elle. Il voulait savoir ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:32

    Bella essayait d'être attentive au cours sur les vers plats qui était la leçon du jour. Mais malgré ses efforts, sa concentration était mise à rude épreuve par son voisin qui restait crispé en sa présence. Pourquoi avait t'il écarté le tabouret pour se retrouver le plus loin d'elle possible ? Pour l'instant, la question restait entière, elle se posait beaucoup de questions, et elle sentait que si elle demandait les réponses à Edward, celui ci ne lui répondrait pas. Il avait simplement l'air d'être incapable de prononcer quoi que ce soit. C'était bizarre, elle me sentait mal ici, en sa présence alors qu'elle ne le connaissait pas. Cependant, il était d'une beauté inimaginable, et cela ne l'aidait pas vraiment à formuler une phrase correcte dans sa tête. Elle jetais de fréquents coup d'oeil dans sa direction, intrigué par sa beauté et par la couleur si sombre de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:23

Spoiler:

Edward regardait l'heure défiler si lentement, surtout pour quelqu'un qui avait près de 110 ans. Quand la sonnerie retentit, il rangea rapidement ses affaires et alla au secrétariat pour faire changer ses cours de place. Sachant qu'il ne pourrait pas, il se décida à rentrer chez lui et à partir chasser. Il devait tout tenter pour ne pas succomber.

UNE SEMAINE PLUS TARD

Edward était revenu, et toujours le premier arrivé en classe. Il espèrait que Bella viendrait rapidement, qu'il pourrait discuter avec elle. Il avait fait une cure, et avait étanché sa soif. Il pourrait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:01

    Isabella n'avait pas vu passer l'heure, c'était même tout l'inverse, celle ci s'était écoulé rapidement, bien trop rapidement en fait. Et lorsqu'elle vit Edward, se lever une seconde avant que la cloche retentisse, elle se demanda ce qu'il y avait. Pourquoi avait t'il été ainsi durant toute l'heure ? Pourquoi n'avait t'il pas essayé d'engager la conversation. Pourquoi cette "répugnance" ? Trop de questions se posaient, et je me promis de lui poser ces questions dès que je le reverrais...

Une Semaine plus Tard

    Bella avait passé une semaine affreuse, elle avait chercher Edward chaque jours des yeux. N'apercevant que ses frères et soeurs mais pas lui. Elle avait voulu le voir pour s'expliquer, comprendre ce qui n'allait pas chez lui. Cependant, il n'y avait eu aucune trace de lui durant la semaine et elle avait l'impression qu'elle ne le reverrais plus jamais... Bien sur, ce n'était pas le cas, mais elle l'ignorait...

    Elle arrivait pour un nouveau cours de biologie n'espérant même plus voir ce garçon qui avait hanté sa semaine. Elle était encore heureuse de ne pas rêver de lui, cela aurait été très bizarre. Elle arriva dans la salle et comme toujours eu droit à des remarques de la part de Mike et Eric sur le mauvais temps. Il pleuvait dehors, et alors ? Elle leva les yeux pour se diriger vers la paillasse qu'elle savait déjà vide de toute personne mais lorsqu'elle posa son regard sur la place de son voisin, elle se rendit compte que celui ci était là, présent. Où était t'il partie durant la semaine ? Pourquoi était t'il de retour aujourd'hui ? Elle ne se posais pas plus de question et allait s'asseoir rapidement sur son tabouret, posant son sac sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:38

Edward la vit arriver, elle, celle qui lui avait donné tant de mal... Il prit une grande inspiration et dit en souriant.

-Bonjour, je n'ai pas pu me présenter la dernière fois, je suis Edward Cullen, tu es Bella, c'est bien ça?

Il lui fit un sourire innocent, transformé pour un simple humain en un éclat éblouissant qui ferait succomber n'importe qui. Il ne devait pas la toucher, même si c'était tentant. Le professeur arriva et Ed attendit de connaitre l'intituler du cours du jour. Il tenta une nouvelle fois de lire dans l'esprit de Bella, sans succés. Tant pis, il lui poserait des questions directement pour savoir comment elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:05

    Bella s'était assise, s'attendant à passer un cours tout aussi crispé qu'une semaine plus tôt. Pourquoi est ce que les choses auraient changée après tout ? Ils n'avaient pas parlé tous les deux, et la situation ne s'était surement pas arrangé. Il devait surement avoir encore quelques choses à lui reproché bien que Bella ignore ce que cela pouvait bien être. Elle n'osait le regarder et regardait donc droit devant elle. Cependant, elle finit par entendre sa voix suave, c'était la première fois qu'elle entendait cette voix, et elle devait avouer que ce timbre était certainement le plus beau qu'elle n'ai jamais entendu. J'entendais sa questions, et y répondait avec un léger ochement de tête

    Oui...

    Je le regardais en même temps, un peu nerveuse, même si j'en ignorais la raison. Je regardais ensuite le professeur, Mr Molina qui nous indiquait qu'aujourd'hui, nous étudirions les cellules d'oignons et les différentes étapes de mythoses. Un sujet passionnant, enfin, lorsque l'on ne l'avait pas déjà vu par le passé. Ce qui était bien entendu mon cas. J'avais étudié cela avant d'arriver à Forks, dans mon école de Phoenix... Je regardais Edward, et finissait par dire simplement, sur un ton neutre et calme :

    Tu étais parti !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:17

Edward soupira un instant, respirant l'air qui l'entourait. Bella était si... envoutante. Il la regarda dans les yeux et sourit.

-Oui, j'étais parti... Il le fallait... un... problème avec mes cousins...

Il regarda le cours et sourit, il connaissait tellement bien ça. Il sortit le microscope et attendit les lamelles, près à faire tout le TP, ne sachant pas si elle était douée ou non dans cette matière. Vu qu'il était la tête de classe, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre s'y connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:03

    Bella n'osait pas trop le regarder, elle était intimidé par ce jeune homme à côté d'elle et la raison était très obscure. Elle le regarda finalement, attendant sa réponse. Elle croisa son regard tandis qu'il la regardait elle même dans les yeux. Elle finit par répondre.

    Ah...

    Demanda t'elle alors, elle ne savait pas comment se comporter, elle était nerveuse à côté de lui et ne connaissant pas la raison, cela ne l'aidait pas. Elle attendit que le professeur distribue les quelques lamelle correspondant à la lecon du jours. Elle avait toujours adoré les sciences, et puis aujourd'hui, elle savait qu'elle connaissait la lecon. Elle disposa donc la lamelle sur le microscope qui était plus de son côté et regarda dans l'objectif. Elle dit alors, étant sure d'elle

    Prophase
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

-Je peux?

Sans attendre sa réponse, il s'empara du microscope et sourit. Elle avait raison.

-Prophase, en effet...

Il nota le résultat sur la feuille de résultats et mit une nouvelle lamelle. Puis il regarda avec un sourire, il avait vite vu de quoi il s'agissait.

-Anaphase.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:28

    Bella l'avait regardé du coin de l'oeil, il fallait qu'il vérifie ce qu'elle avait dit, avait t'elle la tête d'une personne inculte qui ne connaissait rien à rien ? C'était à se demander. Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir non plus, il ne la connaissait pas vraiment, elle non plus d'ailleurs. Elle le laissa s'emparer du microscope.

    Elle fit un regard contente d'elle lorsqu'il confirma sa réponse, elle en était sure que c'était la bonne réponse, mais bon, elle n'allait pas dire à tout le monde qu'elle avait déjà étudié cette lecon.

    Elle attendit qu'il regarde pour la deuxième lamelle, puis, elle le regarda


    Je peux regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:36

-je t'en prie...

Il se rendis compte qu'elle s'y connaissait quand même, alors il la laisser vérifier. Il était vraiment intéressant de travailler avec elle. Il attendit sa confirmation pour noter le résulat
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:41

    Elle attrappa le microscope et regarda à l'interieur, elle reconnu l'anaphase, à première vue, elle n'était pas la seule à s'y connaitre en sciences. C'était tout ce qu'elle pouvait dire de son voisin qu'elle ne connaissait vraiment pas et qui lui semblait vraiment étrange... Elle n'aurait su dire pourquoi pour l'instant.

    Anaphase

    Elle avait répété ce qu'il avait dit quelques instants plus tôt, mais que dire d'autre de toute facon ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:45

Il sourit en coin, d'un air satisfait, et il nota le résulat. Ils allaient avoir fini plus tôt que les autres. Il était habitué à attendre. Il avait tant attendu Bella, il l'avait attendue pendant près de 100 ans. Il la regarda et attendit qu'elle mette la dernière lame dans le miscroscope.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:49

    Bella se sentait bizarre en la présence d'Edward, elle n'en connaissait pas vraiment la raison pour l'instant d'ailleurs. Elle se demandait bien pourquoi, quelques choses l'intriguaient en lui, quelque chose de spécial, mais elle n'aurait su dire quoi.

    Elle mit la dernière lamelle dans le microscope et regarda de quoi il s'agissait.


    C'est la métaphase
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:53

-Je vérifie si tu veux bien...

Il prit de nouveau le microscope et regarda dedans. C'était bien ça. C'était impressionnant. Il avait envie d'embrasser cette belle demoiselle humaine, mais il allait la blesser.

-C'est bien ça...

Il nota, et mit ses coudes sur la paillasse, attendant que le prof arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

    Elle le laissa vérifier glissant le microscope vers lui. Elle n'arrivait pas à quitter ses yeux d'Edward, elle était captivé par sa beauté naturel, ce n'était pas humain d'être aussi séduisant. Et cela n'aurait pas du être permis.

    Elle attendit à son tour que le prof arrive pour donner les réponses qu'elle avait trouvé avec Edward. Elle était pétrifié, c'était étrange. Elle finit par se rendre compte qu'elle le fixait un petit peu trop et détourna le regard pour appeler le prof qui était tout content qu'au moins deux élèves aient trouvé la bonne réponse. Elle devrait attendre maintenant que la sonnerie retentisse pour être libéré de la gêne qu'elle ressentait. Elle se sentait vraiment nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:30

Il regarda la belle Bella, et sourit. Elle ne semblait pas être dans son assiette. Une drôle d'attitude. Il ne se souvenait pas de sa vie humaine, tout du moins, pas beaucoup. Il sourit encore, et quand la sonnerie retentit, il dit à Bella.

-Tu as sport nan? Tu veux que je t'accompagne jusque là bas?

Il ne devait pas être gentil avec elle bon sang, il la mettait trop en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:26

    Le reste de l'heure se déroula plutôt normalement, elle resta silencieuse et n'osa plus regarder en direction de son voisin une seule fois. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si bizarre en sa présence. Mais peut être que l'attirance qu'elle ressentait pour lui était en cause. Elle aurait voulu se jeter sous un train plutôt que de ressentir ce qu'elle ressentait face à cet être si parfait à côté d'elle. Lorsqu'il se mit à parler, elle revint à la réalité.

    Je...hum... oui

    Elle avait été surprise par sa question, cependant, comment refuser une offre pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

¤Moi¤
Age: 118 ans
Groupe: Vampires
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:46

Edward sourit à la belle humaine et l'amena vers le gymnase. Il savait qu'elle n'était pas douée pour le sport, elle sentait le sang en en sortant. Il la laissa et partit vers sa volvo en souriant. Demain il n'irait pas en cours de biologie, il y avait détermination du groupe sanguin.

-Heureux de t'avoir rencontré Bella...

Dit-il tout bas pour lui même avant de partir rapidement.

[fin pour moi, on se fait un autre sujet? un peu plus avancé dans l'histoire ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

¤Moi¤
Age: 17 ans
Groupe: Humains
Relations:

1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:51

    Bella se laissa accompagné en cours de sport, elle était surprise qu'il l'accompagne ainsi mais ce n'était pas grave, ce n'était qu'un moment "stressant" à passer. Puis, il la laissa à l'entrée du gymnase et elle pu de nouveau respirer normalement sans trop de nervosité même si son coeur avait commencé à faire des bons dans sa poitrine... Elle entra dans le gymnase essayant de se chasser Edward des penser.


FIN

( Ok pour un autre sujet Smile On le fait où ? Et à quel moment dans l'histoire à peu près ? Et qui le fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère rencontre |Edward| Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre |Edward|   1ère rencontre |Edward| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre |Edward|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Biologie ( Edward )
» Une promenade tranquille ? (Edward C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Forks High School :: Salles de Classes-
Sauter vers: