L'Alliance de Deux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Deux Clans

Venez rejoindre les Cullen et les Winchester et les aider à vaincre les forces du mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Empty
MessageSujet: Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )   Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:21

Dean arriva avec sa Chevrolet Impala 1967 au lycée de Bella afin de pouvoir l'interoger sur le meurtre violent de sont amie Chelsea Stevens , alors il la vit arriver près de sa voiture , il finit par sortir de la Chevrolet pour ce diriger vers elle et de sa voiture et sortie sont faux badge de FBI qui semblait vrai et dit a Bella .

- Bella Swann ...... je me nomme Dean Winchester , j'aimerais vous posez quelques question sur le meurtre de votre amie Chelsea Stevens ..... je sais pas si vous avez un peu de temps a me consacrer mais c'est pour pouvoir faire avancer l'enquête en cours .

Dean jouais rarement le faux rôle d'un inspecteur de police mais tout le monde pouvais constater que c'était réel personne ne croyais que c'était faux alors il esperait que Bella l'aide a avancer dans sa petite enquête pour les Cullens meme si elle semblait préoccuper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )   Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:02

Isabella, ce matin-là, était arrivée au lycée à l'avance, puisque celle-ci était nouvelle au lycée depuis la veille. Nouvelle, elle se promenait dans le lycée avec le plan donné par le directeur. Bella était arrivée à l'école avec sa vieille Chevrolet, offert par son père et Billy quelques jours plus tôt. À son arrivée, elle stationna son automobile à l'endroit où elle avait été la veille. Elle arrêta l'auto et prit de sa main droite ses clefs. Par la suite, celle-ci sortit de son sac son baladeur et se les mit dans les oreilles en sortant de l'auto. Dès qu'elle fût sortie, un homme l'arrêta et lui parla. Il était inspecteur de police, elle le devina en observant son badge, seulement, celle-ci ne l'avait jamais vu à l'emploi de son père. Lui-même était inspecteur et ne lui avait jamais parler de ce ... Dean Winchester. Étrange.

- Bonjour. En réalité, je suis un peu pressé. Je suis ici depuis hier et je crois sérieusement que vous vous êtes trompés de personne, je suis ici depuis seulement hier. La personne qui a été .. tuée ... ne me dit vaguement rien.

Isabella remercia d'un sourire l'homme se situant devant elle. Regardant vers le sol, elle le dévisagea et avanca vers l'école de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )   Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:08

Dean essaya de la suivre tout en lui demandant d'avoir des informations car il en avait besoins pour aidez Carlisle et empêcher les démons de prendre possesions de la ville et faire plusieur morts alors il voulut que Bella l'aide avant qu'il n'aille chercher des informations ailleurs .

- S'il vous plait mademoiselle Swan j'ai vraiment besoins que vous m'aidiez disont que j'ai besoins de certaines informations pour faire avancer l'enquête sur le décès de Chelsea et puis sinon je suis presque sur que le tueur rôde autour de l'école pour trouver une nouvel victime alors si vous voulez bien m'aidez a capturez le malade qui cours autours de cet zone privée .

Dean esperait que Bella fassent tout en sont possible pour le croire et l'aidez car il ne lui voulait aucun mal il devait simplement faire sont job de chasseur et tout faire pour en finir avec cet enquête car Lillith etait surement deja en avance sur sa conquète du monde alors il esperait vraiment finir avec cet histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )   Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:20

Alors qu'Isabella avançait vers le chemin de l'école, l'homme qui lui avait parlé pour rechercher certaines informations l'intercepta de nouveau. Que lui voulait-il ? Elle lui avait dit la simple et pure vérité. Bella se retourna vers l'homme en question et retourna vers l'école. En avancant, elle sortit de la poche de son jean son cellulaire que son père lui avait passé en cas d'urgence. À présent, s'en était une, puisque l'agent de police insistait sur des faits qu'Isabella n'était aucunement au courant. De plus, si la police aurait voulut des informations, ça l'aurait passé par son père. Son père, le matin-même, ne semblait n'avoir aucun soucis. Bella appuya sur quelques touches avant de mettre le cellulaire sur son oreille.

- Papa ? Bella. Tu connais un certain Dean Winchester ?

Mauvais signe, son père n'en savait rien.

- Non, non, tout va bien. Je te laisses. On se voit ce soir.

Elle referma d'un coup sec le cellulaire, le fourra dans sa poche à nouveau et ne se retourna aucunement vers '' l'inspecteur de police ''.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )   Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:58

Dean avait decider de lâchez prise car selon lui c'était peine perdu d'avance elle ce dirigea vers le lycée alors il préféra retourner dans sa Impala 1967 et retournez au môtel voir Sam afin de voir ce qu'il a put trouver de nouveau au sujet de Chelsea Stevens et surtout des alentours et a propos du clan ennemi des Cullens .

- Sa finit toujours comme sa , je peux jamais avoir de réponse quand les gens sont terroriser ....... c'est peux être mon costume qui est affreux enfin bon je retournerais au magasin sa me sert a rien maintenant .

Dean ce parlait seul dans sa voiture puis décida de ce dirigez vers le môtel afin de faire un plan de la situation avec Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chasseur de Démon
Dean Winchester


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

¤Moi¤
Age: 29 ans
Groupe: Chasseur(se)s
Relations:

Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )   Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:10

HJ : Jsais pas si le topic est terminer ......... mais si c'est le cas

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )   Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

Je confirmes, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )   Viens voir Bella ( Pv Bella Swann ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Bella ( Pv Bella Swann )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens proposer une alliance [pv famille Cullen]
» Que fait tu là [ Bella Swan ]
» A sa place habituelle ( Bella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Deux Clans :: La ville de Forks :: Forks High School :: Parking-
Sauter vers: